CHAPITRE 4 : I hate this life
Newt papillonna des yeux pendant quelques secondes, ses pupilles rétrécissant au contact de la lumière. Quand il fut habitué à cette vive clarté, il put laisser ses yeux ouvert, jetant des coups d'œil autour de lui alors que la douleur prenait possession de divers endroits sur son corps, notamment sur sa jambe droite qui lui soutira un gémissement de douleur. Il reconnaissait très bien l'hôpital. Cet endroit, il se serait bien passé de le revoir. Il lui rappelait le décès de sa mère. À cette pensée, sa gorge se noua.
Il repensa à la raison pour laquelle il se trouvait dans ce lit d'hôpital, des perfusions implantées dans les bras accompagné de cet horrible son régulier qui indiquait les battements de son cœur. Il s'était jeté sur cette voiture, espérant qu'avec l'aide de son conducteur, il pourrait être libéré de ce cauchemar. Apparemment ça n'avait pas marché.
-Je suis vivant..., prononça t-il, la voix rauque de ne pas avoir parlé pendant un temps indéterminé, sonnant comme une plainte.
-Encore heureux, oui !
Newt tourna la tête et croisa le regard à moitié inquiet et énervé de Minho. Tant d'expression se reflétait dans ses pupilles sombres. Le blond ne s'attendait pas à voir son ami lui sauter dessus, heureux de le voir en vie et réveillé. Il savait que l'asiatique était fâché contre lui.
-Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête, bon sang ! Continua l'asiatique, l'expression dur mais le regard empli de soulagement.
Newt serra les lèvres et fronça les sourcils, sentant les larmes monter.
-Vous auriez pas dû me sauver, dit-il après hésitation. Vous auriez dû me laisser crever sur le bord de cette route. Vous m'auriez délivré de toute cette putain de souffrance.
Il s'arrêta un instant, regardant son ami qui fixait le sol, les avant bras posés sur ses genoux et ses doigts entremêlés.
-Au moins tu ne m'aurais plus eu sur le dos comme le bon à rien que je suis.
-Newt, je te conseil de la fermer avant que je ne me retienne plus de t'en mette une, prévint l'asiatique.
Le blond n'avait pas peur, il connaissait son ami, il en était capable, mais il s'en foutait royalement. Ce ne serait qu'une douleur de plus sur toutes celles qu'il ressentait.
Cette fois, il ne se retint pas de lâcher les larmes qui menaçaient de tomber depuis son réveil. Il avait eut une chance d'en finir, de ne plus souffrir et même de rejoindre sa mère la haut, loin de tout ça. Et putain, ça lui faisait horriblement mal de voir qu'il s'était loupé.
Minho resta de marbre, ne bougeant pas d'un pouce, n'ayant sûrement pas la moindre envie de le réconforter. Il devait être en train de le punir pour sa bêtise. Minho était comme ça. Il était un cœur tendre, toujours là pour les autres, mais quand il s'agit de chose sérieuse, il change de face, réussissant à contrôler ses envies pour apprendre à l'autre qu'il devait payer de ses erreurs.
Newt sécha ses larmes, se souvenant d'une chose.
-Ils ne me laisseront pas sortir tant que je n'aurais pas payé les frais de transport et de soin, dit Newt, les yeux rivés sur le mur en face du lit.
-En parlant de ça !
Newt se tourna vers l'asiatique qui cherchait quelque chose dans sa poche. Après quelques secondes, il en sortit un papier qu'il déplia et tendit au blond qui écarquilla les yeux. C'était un chèque d'une somme de 10 000 dollars. Il se tourna ensuite vers Minho, lui demandant silencieusement des explications.
VOUS LISEZ
Marry Me {TERMINÉE}
FanfictionThomas est un jeune homme issu d'une famille riche. Pour cause, ses parents l'oblige à se marier contre son gré. Mais que faire quand il va rencontrer Newt, ce garçon complètement différent et qu'il va aller au-delà des règles du mariage?