CHAPITRE 24 : In love
-Dis Minho, ça fait quoi d’être amoureux ?
L’asiatique regarda son ami, incrédule, pendant quelques secondes avant de sourire en coin.
-Pourquoi tu veux savoir ? Demanda-t-il en haussant plusieurs fois des sourcils.
-Réponds juste à ma question.
Newt rougissait comme jamais auparavant. Quelle idée de demander à Minho alors qu’il savait pertinemment que celui-ci allait lui poser mainte questions toujours plus gênantes pour lui.
Depuis ce passage après la bagarre entre Thomas et Alby, Newt s’était mis à réellement se poser des questions sur les sentiments qu’il ressentait envers le brun. Alors il en était venu à la conclusion qu’il était sûrement amoureux, même si c’était dur pour lui de l’admettre. Seulement, il ne savait pas ce que ça faisait d’être amoureux, alors il avait bien été obligé de demander à son meilleur ami.
-Je sais pas si je peux t’être d’une grande aide, lui répondit l’asiatique.
-J’avais oublié que tes relations à toi se résument principalement par des coups d’un soir.
-Et c’est pas de ma faute si j’ai une vie sexuelle très active contrairement à d’autres !
Minho lui tira la langue alors que le blondinet soupira. Il regrettait de lui avoir demander, mais à part lui il n’avait personne d’autre à qui demander des conseils. Sauf peut-être Hannah, mais Newt savait que les relations amoureuses de cette jeune femme étaient souvent jouées à l’échec et il ne voulait pas la mettre mal en parlant de ça.
-Tu regardes des dramas ? Demanda soudainement l’asiatique.
-Parce que toi oui ?
-C’est mon petit péché mignon.
Newt rit malgré lui. Un garçon comme Minho qui aime des histoires à l’eau de rose et presque aussi impossible que le blondinet gagnant au loto.
-Tu devrais en regarder alors, ça pourrait t’aider.-Minho, je m’en fou de tes histoires d’amour pour collégienne, si tu peux pas répondre à ma question j’irai demander à quelqu’un d’autre alors.
Il s'apprêta à se lever du lit sur lequel il était assis mais Minho lui attrapa la main et s’excusa avant de le faire se rassoir en face de lui.
-Quand t’es amoureux, tu veux toujours être avec cette personne, ça fait mal quand elle n’est pas là, et elle occupe une place importante dans ton cœur, raison pour laquelle tu t’emballe quand cette personne est avec toi. Et puis accessoirement, tu veux coucher avec elle.
-Minho !
-Bah quoi, j’ai répondu à ta question en utilisant mon point de vue.
-Je savais que j’aurais pas dû te demander, souffla Newt.
Minho éclata de rire avant d'abattre sa main sur la cuisse pliée du blond.
-Sinon, c’est qui cette personne ?
Newt le sonda quelques secondes en restant silencieux. L’asiatique se doutait sûrement de l’identité de cette personne, mais l’avouer clairement était bizarre.
-Je vois pas pourquoi je demandes, je vois très bien qui c’est.
Évidemment qu’il le savait. Newt lui avait déjà fait part de ses sentiments ambiguë qu’il portait envers Thomas. Et se dire qu’il était amoureux du brun lui compressait le ventre. Il savait qu’il ne devrait pas pourtant c’était plus fort que lui. Son coeur ne voulait cesser de battre plus fort en présence de Thomas ou rien qu’en pensant à lui.
VOUS LISEZ
Marry Me {TERMINÉE}
FanfictionThomas est un jeune homme issu d'une famille riche. Pour cause, ses parents l'oblige à se marier contre son gré. Mais que faire quand il va rencontrer Newt, ce garçon complètement différent et qu'il va aller au-delà des règles du mariage?