Marry Me CHAPITRE 6

3.1K 307 82
                                    


CHAPITRE 6 : Count on myself

En fin d'après midi, Newt rentra chez Minho les jambes flageolantes. Il devait faire un sacré chemin pour se rendre à Edison. Le fait de se lever tôt n'était pas le plus gênant. Non, c'était surtout sa patte folle qui lui faisait affreusement mal quand il marchait un peu trop longtemps. En plus de ça, elle lui rappelait son impuissance et sa faiblesse.

Minho l'entendit rentrer et se précipita sur lui, hâte de savoir comment sa première journée s'était passé, sachant que le blond avait eu un mauvais avant goût de cet endroit.

-Pas trop épuisé ? Demanda t-il en regardant la jambe tremblante de son ami avec une grimace.

-J'ai connu mieux.

Il le laissa se déchaussé, ne voulant pas l'assommer de questions à peine arrivé bien que sa curiosité était forte.

-Comment ça s'est passé ?

Newt s'avachit ensuite sur le canapé en soufflant.

-Je pense que je n'ai pas besoin de te répondre, répondit-il.

Et il avait raison, Minho devinait bien que le blondinet avec écouté silencieusement tout ce qu'on lui disait, ignorant toute ces personnes aux costumes de riches autour de lui, se retenant même de leur crier leur quatre vérités avec un bon gros doigt d'honneur. Oui, ça s'était sûrement passé comme ça.

-J'ai juste fais ce qu'on m'a demandé sans l'ouvrir, termina le blond.

Cette version était quand même plus gentille que celle de Minho.

Depuis que sa mère était tombé malade, Newt avait attrapé l'habitude de s'occuper d'un tas de papier important comme le loyer, l'électricité et tout ce qui allait avec, alors évidemment ce poste au sein de l'entreprise ne le dérangeait pas, c'était dans ses cordes après tout.

-Sinon, commença Minho avant d'hésiter un instant, tu peux toujours chercher ailleurs si tu ne te sens pas capable de bosser dans cette atmosphère.

Newt posa son regard sur lui, se doutant que son ami lui aurait dit ça. Il répondit quand même, d'une voix déterminée mais pas trop dans un sens.

-Ça serait leur prouver que je ne vaux rien, que je ne suis qu'un faible travaillant à côté de gens puissant comme eux. Et bien je vais leur montrer qu'ils ont tord, et je vais rester. Mais si je le fais, c'est surtout pour ma mère.

Minho sourit à la fin de ce monologue. Ça c'était son Newt ! Et il était bien content de voir qu'il refaisait surface, sûr de lui. Pas comme quand sa mère est décédée et qu'il pensait que son ami resterait au fond du gouffre.

-Ouais ! On va niquer des mères ! S'exclama Minho en levant le poing en l'air.

Newt le regarda avant de dire « on ira pas jusque là Minho, calme toi ». Mais au fond de lui, il avait envie de rire, parce que Minho avait toujours été l'une des seule personne à pouvoir le faire rire. Enfin, c'était surtout grâce à sa stupidité légendaire, et qu'il comprend toujours l'inverse des choses. Un vrai gamin, parfois.

-Dis Newt, il y a des filles sexy là bas ?

Le blond lui donna une tape derrière la tête en rigolant. Sans doute le premier rire depuis le décès de sa mère. Il avait l'habitude que Minho soit dragueur, combien de fois il lui avait mit la honte à se recevoir des gifles en pleines rue.

Sur ce, ils préparèrent à manger et se mirent à table quand Hannah rentra du boulot, l'air crevé. Newt raconta vite fait ce qu'il avait du faire, ignorant Minho qui lui demandait sans arrêt comment était la secrétaire qui l'avait conduit au bureau de son dirigeant. Parce que oui, le fils Edison serait celui qui s'occuperai de lui et non son père, celui-ci ayant soit disant trop de boulot pour s'occuper du nouveau.

Marry Me {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant