CHAPITRE 16 : Weird feelings
Newt n'était pas fou. S'il souriait comme un imbécile depuis deux heures, c'est parce qu'il n'arrivait pas à se sortir de la tête la manière dont Thomas s'était mangé les portes de l'ascenseur. Il ne s'y était pas attendu, et le brun non plus apparemment. Et c'était bien la première fois qu'il riait devant lui, dans cet endroit qu'il détestait le plus au monde.
Il effaça un énième sourire de son visage et se reconcentra sur ce que l'écran de son ordinateur affichait. Il soupira pour la forme et essaya de s'y mettre sérieusement. Enfin, par essayer, il voulait dire devait. Car s'il ne faisait pas correctement son boulot, ce serait plus un coup de pied au cul qu'il recevrait à la place d'un salaire.
-Hey.
Newt sursauta et leva la tête vers le propriétaire de la voix. En fait, il aurait préféré ne pas le voir. C'était Alby, encore et toujours Alby. Son sale sourire lui faisait froid dans le dos tout en le dégoutant. Il rebaissa aussitôt la tête, espérant vainement que l'autre le laisse tranquille. Mais la chance ne semblait décidément pas de son côté. Le noiraud s'approcha d'un pas, s'asseyant sur le bord de son bureau. Newt ne fit aucune remarque, préférant l'ignorer.
-J'ai comme l'impression que tu m'apprécie pas, dit-il après quelques secondes de malaise.
Bravo captain obsious ! Newt roula discrètement des yeux et ne put s'empêcher de sortir sa petite remarque sarcastique made in Newt.
-Et moi j'ai bien l'impression que tu es devin.
Comme ça, ce sera clair. Sauf qu'Alby, au lieu de s'énerver ou même d'être vexé se mit à rire. C'était sûrement le mec le plus bizarre que le blond n'ait rencontré dans sa vie.
-Pourquoi tu m'aimes pas ?
Ce type était con ou il le faisait exprès ? Il semblait ne pas se rendre compte de tout ce qu'il essayait envers lui, comme si vouloir l'embrasser était tout à fait normal.
-Tu me fais clairement du rentre dedans depuis qu'on s'est rencontré, tu as oublié ?
Newt se retenait de lui dire aussi que c'était parce qu'il était un riche, ce serait lui faire une dissertation sur la raison pour laquelle il détestait les gens comme lui, car il y avait tellement de raison à ça.
-Tu me plais, ça se voit pas ? Annonça Alby dans le plus grand des calmes.
Le blond ne s'était jamais rendu à cette évidence. Quand Alby lui faisait des approches, il ne s'était pas dit que c'était parce qu'il lui plaisait. Il grimaça à cette remarque. Il ne s'était clairement pas attendu à ça, mais dans le sens inverse, Alby ne lui plaisait pas du tout. Il dirait même que la seule personne potable ici, était Thomas. Heu... ça devenait ambigu tout ça...
Newt ne répondit pas à sa dernière remarque et fit comme s'il n'existait pas. Cette technique ne semblait malheureusement pas atteindre le noiraud qui posa ses avant bras sur le bureau devant lui et se pencha dangereusement, faisant déglutir le blond.
-J'ai toujours ce que je veux, lui susurra t-il à l'oreille.
Le blondinet frissonna de dégout.
-Alors je ferais exception à la règle, réussit-il à prononcer.
Alby ne renonça toujours pas au vu de son sourire qui s'agrandit. Newt était entre la colère contre cet homme et la peur. Depuis la dernière fois qu'il avait essayé de l'embrasser, il avait cette petite peur au fond de lui de le recroiser dans un endroit isolé et que ça recommence. Newt n'avait jamais embrassé personne, il fallait dire qu'avec tout les problèmes récurrents dans le sud dont le cancer de sa mère ne lui faisait pas penser à ça.
VOUS LISEZ
Marry Me {TERMINÉE}
FanfictionThomas est un jeune homme issu d'une famille riche. Pour cause, ses parents l'oblige à se marier contre son gré. Mais que faire quand il va rencontrer Newt, ce garçon complètement différent et qu'il va aller au-delà des règles du mariage?