CHAPITRE 22 : Problems
Pour une fois, son bureau n’était pas rempli de dossier en tout genre. Heureusement, puisqu’il était carrément tombé de fatigue la veille avec tout ce qu’il avait eu à faire. Ça lui fera une journée pas trop chargé au moins.
Newt consulta ses mails, les papiers , les lettres, tout ce qui pouvait l’occuper et qui était à faire avant la fin de la journée. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander si Thomas était allé parler à Alby ou non. Il avait honte de paraître aussi faible, mais il avait confiance en Thomas et espérait qu’il mette fin à cette histoire rapidement. En tant normal il se serait défendu tout seul, mais ses attaques étaient inutiles face à Alby, et puis il ne pouvait pas faire grand-chose dans sa position actuelle, il se ferait virer sur le champs au moindre faux pas.
Il ne devait pas s’inquiéter, Thomas allait faire ce qu’il faut, il pouvait compter sur lui. Il se mit à s’éloigner du sujet en pensant au brun. Il était content que leur légère distance ne soit plus d’actualité. Il tenait à Thomas dans un certain sens, et apparemment c’était réciproque vu les propos que le brun avait utilisé : « encore moins envers toi ».
Il émit un petit sourire qui s’effaça aussitôt. Ça ne devrait pas le rendre content, il ne devrait juste pas ressentir toutes ces choses qu’il ne peut même pas définir envers lui. Thomas était une personne qu’il était sensé détester, même s’il ne lui avait concrètement rien fait, c’était juste qu’il ne pouvait pas blairer les gens comme lui. Malheureusement, tout son être ne semblait pas vouloir l’écouter.
Il souffla en pensant au nombre incroyable de problèmes qu’il s’étaient affligés en venant ici. C’était comme si la misère cherchait à le rattraper coûte que coûte.
Il aperçut une lettre au coin de son bureau qui était au nom de Thomas. Il était exaspéré par l’organisation de cette entreprise, ce n’était définitivement pas la première fois qu’on lui remettait quelque chose entre les mains qui ne lui était pas destiné depuis qu’il était ici. Et généralement, ça finissait toujours mal. Il se souvenait être allé remettre un papier à Alby et il avait finit par presque courir pour rejoindre l’ascenseur.
Il avança son travail au maximum alors que l’heure de la pause se mit à pointer le bout de son aiguille. Il se leva et alla remettre la lettre à Thomas avant que celui-ci ne parte déjeuner. Au moins il serait débarrasser.Newt toqua trois coups à la porte mais aucune réponse ne lui vint. De toute façon il n’en avait que pour deux secondes alors il se dit qu’il pouvait entrer. Mais au moment où sa main appuya sur la poignée, un toussotement derrière lui le fit sursauter. Il se retourna et vit Sonya qui avait les bras croisés sur sa poitrine.
-Il est pas dans son bureau, lâcha-t-elle.
Newt ne savait pas pourquoi mais il sentait toujours qu’une mauvaise aura se dégageait de cette fille à chaque fois que leur regard se croisait. Elle le détestait sûrement mais il n’en avait rien à faire puisqu’il ne l’aimait pas non plus.
-Il est où alors ? Interrogea-t-il sèchement.
Elle haussa les épaules en le regardant de haut.-Je pensais que tu savais comme tu le suis comme un chien.
Newt serra les poings alors qu’il se retenait par une force inconnu de la gifler. Elle osait le traiter de chien alors qu’il pourrait lui renvoyer le compliment en voyant cette tenue plus qu'osée. D’accord, ils étaient dans une entreprise très haut placée mais c’était pas dans le règlement de montrer ouvertement son décolleté et de porter un tailleur très court au point de presque voir ses fesses. Bon il partait loin dans les descriptions mais les faits étaient là.
VOUS LISEZ
Marry Me {TERMINÉE}
FanfictionThomas est un jeune homme issu d'une famille riche. Pour cause, ses parents l'oblige à se marier contre son gré. Mais que faire quand il va rencontrer Newt, ce garçon complètement différent et qu'il va aller au-delà des règles du mariage?