CHAPITRE 20 : Need to talk
Newt émergea doucement de son sommeil quand il entendit quelqu’un l'appeler. La première chose qu’il sentit était qu’il avait mal au dos. Il gémit en se redressant et ouvrit lentement quand la lumière vint agresser ses rétines. Pas étonnant qu’il avait mal au dos, il s’était endormi sur son bureau. Il se mit à paniquer en se demandant l’heure qu’il était.
-Si tu veux savoir, il est juste l’heure de quitter les lieux si tu veux pas te retrouver enfermer toute la nuit.
Il releva les yeux et rencontra les prunelles foncés d'Alby. Pourquoi il tombe toujours sur la personne qu’il veut voir le moins ?! Il baissa la tête et regarda attentivement les papiers étalés devant lui. Ils étaient tous rempli. Il s’était sûrement affalé sur son bureau quand il eu terminé et s’était endormi par accident. Au moins c’était fait, Mr. Edison allait être content.
Il rangea le tout, éteignit l'ordinateur, et se pressa de partir pour rester le moins de temps en compagnie du noiraud. Mais bien sûr, celui-ci n'hésita pas à le suivre, ce qui gêna horriblement le blond quand ils se retrouvèrent à deux dans l'ascenseur.
-Thomas est parti depuis pas mal de temps déjà, tu veux que je te ramène ?
Alors comme ça, le brun l’avait vu endormi et n’avait rien fait pour le réveiller ? Bon, il s'emportait peut-être un peu trop vite, Thomas était sûrement parti alors que lui bossait encore. Il ne savait même pas quand est-ce qu’il était tombé de fatigue.
Il se frotta les yeux en se retenant de bailler. En tout cas, il était toujours fatigué, et il avait juste hâte de rentrer et de s’enfoncer sous les couvertures pour dormir. Alby se racla la gorge, signe qu’il attendait une réponse. Ce type avait toujours pas compris que Newt ne l’aimait pas et qu’il ne voulait juste pas qu’il l'approche ?
-Non merci.
La politesse quand même. Enfin, la politesse ne risquerait pas de tenir longtemps si Alby s'apprêtait à l’assommer de parole pour qu’il accepte. Un peu comme Thomas en fait, mais avec lui c’était différent.
-Je vous ai pas trop vu traîner ensemble aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ?
Qu’est-ce qu’il avait dit déjà ? Ah oui, que le noiraud n’allait pas lâcher l’affaire et que lui allait abandonner la politesse.
-Rien qui te regardes.
Si Minho aurait été là il l’aurait applaudit. Lui-même était fière de sa réponse, en espérant qu’Alby abandonne. Mais bien sûr, c’était un espoir vain.
-Pourquoi tu es comme ça avec moi ? J’essaye juste d’avoir des réponses.
Ce mec était con ou il était con ? Parce que là niveau absurdité Newt n’avait jamais vu mieux.
-T’as compris que je t’aimais pas, non ? Alors pourquoi tu insistes ?
Newt le regarda énervé, montrant qu’il ne plaisantait pas. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il détestait ce mec jusqu’à en avoir peur. En même temps, plus explicite que lui niveau drague ça n'existait pas.
Alby sourit en se rapprochant de lui. Instinctivement Newt se mit à reculer, mais il ne pouvait pas aller bien loin dans un ascenseur. Il en venait carrément à prier les dieux pour que les portes s’ouvrent et vite. Lui qui ne croyait pas en ces bêtises pour avoir été maudit toute sa vie c’était une première.
Il se retrouva vite avec le dos collé au mur, essayant de ne pas croiser le regard de l’autre qui était vraiment très proche. Newt en eu des sueurs froides. Il essayait de montrer qu’il n’était pas intimidé, mais face à une menace on ne peut pas faire grand-chose. Les lèvres d'Alby se rapprochèrent dangereusement de son visage pour finalement se glisser sur le côté et murmurer dans son oreille, le faisant frissonner de peur et de dégout.
VOUS LISEZ
Marry Me {TERMINÉE}
FanfictionThomas est un jeune homme issu d'une famille riche. Pour cause, ses parents l'oblige à se marier contre son gré. Mais que faire quand il va rencontrer Newt, ce garçon complètement différent et qu'il va aller au-delà des règles du mariage?