Marry Me CHAPITRE 21

2.6K 268 71
                                    

CHAPITRE 21 : Do something

À cet instant, Thomas fut envahi par une colère noire sans nom. Les mains crispées sur le volant, il regardait la route comme s’il voulait qu’elle disparaisse. Sauf que ce n’était pas envers la route qu’il était en colère, mais contre Alby. Le noiraud était son ami, à lui et à Gally et Sonya, ils s'entendaient à merveille et Thomas aimait sa compagnie. Mais il fallait avouer qu’il semblait cacher une facette démoniaque de sa personnalité.

Newt termina sa phrase sans même que le brun ne s’en rende compte. Il n’aurait jamais cru Alby capable d’une telle chose. Harceler le blond, essayer de l'embrasser, de le toucher, tout ça contre son gré ? À quelque geste près, est-ce qu’il pouvait appeler ça un viol ? Bon, il allait un peu loin, mais il avait tellement la rage contre cet homme qu’il ne savait plus quoi penser de lui.

Le blondinet semblait attendre une réaction pendant que le brun était occupé à penser à ce qu’il allait faire contre Alby. Il ne pouvait pas laisser la situation telle qu’elle était, Newt était déjà suffisamment gêné de se trouver ici, mais alors si quelqu’un l'embêtait comme ça, il risquerait de se braquer et de ne plus venir. Thomas avait eu tellement de mal à l'approcher, même à lui parler.

Au bout de quelques minutes de silence, il souffla rageusement et tourna furtivement son regard vers le blondinet.

-Ça dure depuis combien de temps ? Demanda-t-il.

Newt sembla réfléchir en baissant les yeux, sûrement honteux d’être vulnérable à ce point. Mais pour Thomas ce n’était pas une quelconque humiliation, la situation était grave, en tant que fils du dirigeant il ne pouvait pas laisser passer ça.

-Depuis que je le connais.

Donc ça datait au moins depuis la première venue du blondinet. Il avait l’impression de le connaître depuis tellement longtemps alors que ça devait faire à peine quelques semaines.

-Pourquoi tu me l’a pas dis avant ?

Sa voix n’était pas agressive, mais elle avait une certaine colère. Si ca faisait autant de temps que ça durait, pourquoi ne pas l’avoir prévenu directement ? Thomas se sentait tellement impuissant à cet instant. Savoir que le blondinet se faisait harceler et qu’il ne l’avait pas su plus tôt le foutait en rogne. Il adorait Newt, et même s’il n’était pas sur de ce qu’il ressentait pour lui, il ne voulait pas qu’il aille mal. Il aurait dû voir tout ça avant, bien que ce fut un peu le cas, il aurait dû se montrer plus insistant pour que le blond lui avoue.

-Parce que dans le cas inverse tu serais venu me voir directement toi ?

Newt venait de marquer un point. À sa place il se sentirait honteux, faible. Alors c’était comme ça que se sentait le blond ? Comme quelqu’un de vulnérable par rapport à la situation ? Il ne pouvait réprimander un léger pincement au cœur.

-Je dois paraître ridicule à tes yeux, reprit le blond, alors s’il-te-plaît essaye de mettre un terme à cette histoire qu’on en parle plus.

Alby avait réussi à le faire se sentir ridicule et c’était sûrement à cause de ça qu’il avait hésité à lui en parler plus tôt. Mais pour Thomas il n’était pas du tout ridicule, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Et puis il n’aurait jamais soupçonner Alby qui est, à la base, un ami. Mais venant de la bouche du blond ça ne pouvait qu’être vrai, lui-même avait remarqué ce malaise qu’avait Newt envers le noiraud.

-J'irai lui parler et le convaincre de te laisser tranquille, annonça-t-il.

Newt se tourna vers lui en même temps que lui. Il lui sourit et Thomas sentit le creux de son ventre faire un looping. Il avait l’impression de ne pas avoir reçu ce magnifique sourire depuis une éternité. Sa haine s'apaisa instantanément alors qu’il lui sourit en retour et se reconcentra sur la route.

Marry Me {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant