Bonsoir ! Je me suis faite taguée par @moimoi2 (lol ça marche pas ) ;), que la partie commence !
1/ Est-ce que tu as un surnom ? Si oui, lequel ?
Effectivement, j'en ai :) On me surnommait parfois " Petit Chaperon Rouge " en primaire et en sixième car je portais presque tout le temps un manteau rouge. Sinon, maintenant une de mes amies me surnomme " Tatie Tania " :'). Mes amies m'appellent par la première partie de mon prénom, aussi ( j'ai un prénom composé :p ).
2/ Tu vis dans quel pays ?
Je vis en France ^^.
3/ Est-tu de la 5SOSFAM ? Si oui es-tu Michael/Ashton/Luke/Calum girl ?
Non, désolée, je n'aime que les boysbands coréens ( Jungkook girl pour ma part *.* ).
Les types de groupe comme One Direction et 5SOS ne sont pas ma tasse de thé ^^'.
4/La dernière chanson que tu as écoutée ?
C'était il y a quelques minutes : " Need to feel needed " de Amber.
Elle a une très jolie voix ! Je ne savais pas qu'elle chantait, je croyais qu'elle ne faisait que du rap.
5/ Ta meilleure lecture sur Wattpad ?
Hmm il y en a beaucoup :D
" L'Odyssée d'Emma " ( la mythologie toussa :3 ) et il y a aussi " Je l'ai plaqué pour Hitler " et " Je suis tombé love d'un papillon " ( enfin un truc comme ça ) qui m'ont fait mourir de rire x).
6/ Le/la meilleur(e) écrivain(e) sur Wattpad selon toi ?
Je ne peux pas répondre franchement. Il y en a une multitude et il y en a que je n'ai pas encore découvert.
7/ Aimes-tu Harry Potter ? Si oui dans quelle maison es-tu ?
Oui j'adore ! Je suis chez Gryffondor ( mais Serpentard m'aurait convenue aussi ).
D'ailleurs, il n'y a que moi qui trouve que Malfoy est mignon ? Même si c'est un petit con ?
8/ Aimes-tu les cookies ? ( Question très inutile )
C'est toute ma vie avec d'autres trucs ( #TeamMorfale ). Et non, ce n'est pas inutile car maintenant tu sais ce qui te reste à faire ;) Allez, hop hop, va m'acheter des cookies ;)
9/ As-tu déjà lu mes histoires ? Si oui as-tu aimé ?
Pour moimoi2, oui j'ai lu quelques passages et c'était chouette :)
10/ Est-ce que je mets trop d'emojis dans ce tag ?
Nope, ça va :D
11/ Quelle est ta couleur préférée ?
Le Violet *.*
12/ Quel est ton animal préféré ?
Le cheval ( Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial ! D'aller au GALOOOOOOOOOOP ! ).
13/ Quels pays rêves-tu de visiter ?
L'Angleterre
L'Irlande
Le Japon
La Corée du Sud
14/ Quelles histoires me suggères-tu ?
Le chant du rhinocéros de YellowCookies
Cinderella's Coach de larmesmauves
GoldFish de tommyleroux
Le battement d'aile du pélican de julhepburn
Harem de @PlumeNoiire
Maudite de Le_Scarabee
15/ Dis un fait sur toi !
C'est arrivé aujourd'hui. Comme d'habitude quand on arrive en cours de SVT, la prof nous autorise toujours d'aller d'abord aux toilettes car on a pas de pause. Donc je m'y rends, il y avait des filles de mon groupe devant moi et j'ai eu l'impression qu'elles descendaient mais je me suis dit après quelques instants que je me faisais des idées car les toilettes étaient à l'étage. Donc tranquille j'y vais, je pisse. J'entends des voix dans les toilettes, des voix de mecs, ceux de mon groupe ( il y en a pas beaucoup ). Direct, je panique car je suis la seule fille qui est dans la cabine des toilettes. Je me dis : " Attends, depuis tout ce temps c'étaient les toilettes des mecs ?! " J'ai terminé depuis longtemps de pisser mais je ne sors pas, au contraire, je me recroqueville dans un coin de la cabine pour ne pas qu'ils reconnaissent mes chaussures. J'étais en stress, vous pouvez même pas savoir ! J'entends un qui pisse à côté de moi. A ce moment-là, j'avais tellement peur qu'il passe sa tête en-dessous xD. Les mecs ont mis un temps interminable à se laver les mains et moi comme une idiote, je jetais des coups d'œil à ma montre, l'air pressé, enfermée dans ma cabine. Au final, ils sont partis et je suis revenue en cours après eux comme une petite fleur, ma tête en mode : " Non, non je ne suis absolument pas allée aux toilettes des mecs pour pisser à côté de vous :) ".
En fait, ces toilettes, je ne sais même pas si elles sont pour les filles ou pour les gars car des filles y viennent pour boire et uriner aussi :')
Les personnes que je tag :
* Réflexion intense *
@MariameDee
@GrandRonflex
Enfer et damnation, ça ne marche pas pour les derniers D:
En tout cas, je me suis éclatée à le faire ! Merci !
VOUS LISEZ
La dame de Coeur
RomanceDrisana n'a jamais vécu une histoire d'amour comme ses consœurs, du fait de son visage disgracieux qui repousse les garçons de son âge. Mais alors qu'elle se résigne à terminer seule toute sa vie, elle reçoit à Noël un rouge à lèvres couleur sang, o...