DANS LA PEAU DE YANIS
Babé - Yanis !! Aller réveille toi la !
Moi - hmmmm.. laisse moi nhess (dormir) babé stp !
Babé - nan !! Il est 8h, lève toi !
Moi - 8h et tu me réveilles ? T'es fou ??? Laisse moi nhess j'ai travailler jusqu'à 2h du matin hier
Babé - j'en ai rien à foutre, lève toi dépêche toi ! À 8h30 tu dégages d'ici !!!
Moi - j'degage où ?
Babé - a la salle !! Tu croyais que j'rigolais hier ??
Moi - babé j'ai toute la journée pour y aller !!
Il m'arrache la couverture d'au dessus de la tête
Moi - BABÉ LA LUMIÈRE LA !!!!
Babé - LÈVE TOI YANIS, WALLAH SI T'ES PAS DEBOUT J'RENVERSE TA CHAMBRE ET J'MET TON MATELAS SOUS L'EAU !!! TU SAIS TRÈS BIEN QUE J'EN SUIS CAPABLE EN PLUS !!!!
J'me suis lever en deux deux mdr. Mon grand-père c'est un taré, j'vous jure une fois j'ai pas voulu l'écouter : il a mis mon matelas dans la baignoire et il a fait couler l'eau dessus. 3jours et 15h pour le faire sécher, il m'avait interdit de dormir dans le salon, j'ai dormi par terre pendant 3 jours comme un kelb (chien) juste parce que j'voulais pas m'lever. Alors maintenant j'prend plus de risque mdrr.
J'me prépare en deux deux, j'prend ma voiture et j'trace à la salle, c'est à 15min même pas de chez moi. J'arrive, la meuf de l'accueil ça svoit elle a pas l'habitude d'me voir ici ptdr
Meuf - bonjour monsieur !
Moi - euh bonjour
Meuf - vestiaire des hommes à droite ! Et la salle, c'est tout droit !
Moi - cimer, et euh y'a bien une salle de boxe ici hein ?
Meuf - oui oui, à la gauche de la salle !
Moi - cimer
J'trace au vestiaire, j'prend juste de l'eau et une serviette au cas ou si j'transpire
Mec - wesh, t'es nouveau ici toi ca s'voit !
Moi - ca svoit ? Dit qu'jsuis gros aussi nan ?
Mec - nan t'es pas gros, mais t'es pas musclé non plus mdr
Il me tend la main
Mec - Hakim !
Moi - Yanis !
Hakim - tu veux faire quoi ?
Moi - pec et un peu les cuisses
Hakim - go
On arrive à la salle, on commence par les bras. Ca chauffe vite WAllah les tractions entre les bras et les abdos, j'avais tout le haut du corps qui était brûlant !
Moi - faut que j'fasse sauter le tee-shirt c'est pas possible la, il m'colle !
J'me retourne et j'vois Hakim qui était déjà torse nu
Hakim - WAllah moi aussi j'en pouvais plus mdrrr
On avance vers les machines de cardio, et derrière y'avait genre la barre etc. J'm'allonge et j'souleve 25kg pour commencer, puis 30kg et 35kg. j'faisais des séries de 30 à chaque fois. J'marrete, j'fais une pause pour boire quand j'vois une meuf essayer, jdis bien "essayer" de faire des squats. C'te conne elle a rien compris mdrr, elle avait le dos plié alors qu'il faut le garder droit, sinon ca travaille rien du tout. Ces cheveux bouclés de fou, jles ai reconnu direct. Et c'est en voyant sa tête dans le miroir, ses yeux clairs sa mère que j'lai reconnu direct : la meuf de la villa paumée au milieu de rien.
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2
Ficção GeralTome 2 de la chronique de Nasyha les gonzz !