Vous voyez Jsuis gentille, jvous accorde du temps, j'repond à chacun de mes messages privés sans exception ! (À part celles qui m'envoient des messages en espagnol j'comprend R mais tant que c'est en français ou en anglais j'y répond !) alors svp, quand vous voulez m'envoyez un message SOYEZ POLIE ! Un "bonjour" c'est juste la base ! "Bonjour, comment tu vas ?" "Bonjour, j'espère que tu vas bien !" Jsais pas moi ! La politesse c'est la base de toute communication ! J'recois des "il sort quand le tome 3 de la chro de Sara ?" Déjà cette question j'y ai répondu 67fois, et dites moi au moins "bonjour" !
C'était mon pétage de plomb de la soirée. Soyez polie dans la vie. Bonne lecture, Boussah -S❤On est sur le retour de la soirée. Dans la voiture y'a Ethan et Aymen devant, Jalil et moi derrière.
Aymen - alors ?? On a eu combien ?
Moi - 800 345€ !
Jalil - oh yeah !! Soirée enrichissante !
Aymen - ouais, mais le soucis maintenant c'est que presque tout le monde sait qu'on est ensemble
Moi - on s'en fou, on va s'en sortir quand même
Aymen me sourit, j'le voit dans le rétro. On rentre et on raconte tout à Stano, Nassim, mes parrains et mammina.
Stano - bien joué !
Mammina - oui. Mais faites attention a votre couple !
Moi - mais oui, t'inquiète..
Stano - sinon Esra.. avoir le tueur de ton père droit devant toi, ca t'a rien fais ?
Moi - j'te jure que j'y ai pas penser une seconde tellement j'voulais lui prendre ses 800 000€.. mais en y repensant, j'aurais dû le tuer.
Nassim - c'est une bonne chose que t'y ai pas penser alors
Tonton med - vous devriez en parler
Moi - plutôt mourir que de parler avec l'assassin de mon père !
Aymen - Sah Esra c'est un coup lui aussi c'était un accident, tu dois vraiment analyser toutes les pistes possibles
Moi - j'ai pas envie d'en parler svp...
Tonton rim - QUI A FAIIIIIM ????
Moi - MOOOOIIIIII !!
Aymen - comme d'habitude..
Moi - pardon ?
Aymen - t'es grosse, t'es grosse on y peux rien !
Moi - jsuis pas grosse, j'aime juste la nourriture
Aymen - bien sûr Esra, on te crois tous
On signe cette belle fin de soirée, enfin ce début de matinée vu qu'on est tous parti se coucher à 4h. On part se coucher, bien heureusement je ne dors pas avec Aymen ! On est en couple certes mais quand même, y'a mes frères, mes parrains, c'est le respect.
5h du matin, j'entends du bruit dans ma chambre, j'ouvre les yeux.Moi - tu m'laissera jamais vivre tranquillement hein ?
DANS LA PEAU DE YANIS
Moi - SUR LA VIE D'BABÉ SI J'ME VENGE PAS J'MAPPELLE PAS YANIS
Hamza - tu vas pas t'abaisser à son niveau quand même ?
Moi - MEME J'MABAISSE A SES PIEDS BAT LES COUILLES JVAIS ME VENGER DE CTE...
Hamza - insulte pas ! C'est ton ex !
Moi - ET ???
Hamza - crache pas dans l'eau que t'a bu wesh !
Moi - TA GUEULE !
Hamza - OH MAINTENANT TU VAS M'ÉCOUTER YANIS SUR MA VIE J'SUIS PAS TON KELB OK ? DEPUIS TALEUR TU CRIES ET JFERME MA BOUCHE DONC MAINTENANT C'EST À TON TOUR, TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GROSSE GUEULE ET TU VAS JUSTE M'ÉCOUTER !!!
Moi - ...
Hamza - TU VAS TE VENGER DE RIEN DU TOUT ! C'EST UNE MEUF, C'ÉTAIT TA MEUF !!! ET LE YANIS QUE JCONNAISSAIS IL AURAIT TOUT FAIT POUR RECUP' SA MEUF, IL L'AURAIT PAS INSULTER COMME SI C'ÉTAIT SA PUTE !
Moi - elle a tuer babé..
Hamza - FERME TA GUEULE T'A TUER SON PÈRE T'A RIEN À DIRE !!!!
Moi - ...
Hamza - ON RENTRE !
Il s'met côté conducteur et on rentre à la villa. 4h30 du matin WAllah j'arrivais pas à dormir, fallait que jsache dans quelles conditions babé est mort, fallait que jcomprenne, j'voulais savoir au moins si il avait souffert ou pas.
J'mhabille, jsors de ma chambre, Hamza était postiche dans l'salon devant la play.
Hamza - tu vas où ?
Moi - sur ma vie Hamza faut que jcomprenne comment il est parti..
Hamza - jure moi que tu vas faire que parler ?
Moi - sur la vie de babé que j'ferais rien d'autre que parler
Hamza - .. fait gaffe à toi frérot
Il m'prend dans ses bras.
Moi - merci Hamza pour taleur
Hamza - Jsuis la pour ca
J'me barre, j'arrive en bas de sa chambre, jmonte par la fenêtre comme d'habitude. On est en été, il fait chaud, sa fenêtre est déjà ouverte.
Elle ouvre les yeux et me regarde
Esra - tu m'laissera jamais vivre tranquillement hein ?
Moi - Esra.. j'veux juste te parler stp
Esra - parler de ? Tes 800 000€ que jtai pris ?
Moi - WAllah j'men pete les deux reins et même la jambe de ca. J'veux qu'on parle de la mort de mon grand père, j'ai besoin que tu m'dise dans quelles circonstances il est décédé..
Esra - et tu mdira pour mon père alors ?
Moi - ouais s'tu veux. Par contre à deux conditions
Esra - t'oses poser des conditions en plus ?
Moi - Esra fait pas la meuf !
Esra - ... vas y dis moi
Moi - premièrement, on en parle pas ici. On va s'poser ou y'a personne pour en parler calmement stp
Esra - et la deuxième condition ?
Moi - justement. On en parle calmement. Tu prend pas ton couteau, j'ai pas d'armes sur moi non plus
Esra - et qu'est ce qui me dit que tu l'as pas mise dans ta voiture ?
Moi - wesh t'es sérieuse tu m'fais pas confiance à ce point ? J'te jure j'ai rien que ce soit dans la voiture ou sur moi, aucune arme
Esra - ...
10min passe, elle me regardait dans le blanc des yeux.
Moi - alors ? Oui ou non?
Esra -... laisse moi le temps de laisser un mot, jte rejoinds dans ta voiture.
Moi - parfait.
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2
Ficção GeralTome 2 de la chronique de Nasyha les gonzz !