8

10.8K 1K 38
                                    

Je posterais des parties de cette chronique les lundis, mercredis et vendredis soirs. Besosssss !

DANS LA PEAU DE YANIS

J'rentre de la salle après avoir déposer Esra. C'te gamine elle me fou la mort, déjà jla ramène meme pas elle me dit un "merci", et elle croit trop jsuis son pote d'aventure, genre j'dois lui parler comme si c'était la reine d'Angleterre. Miskina !

Babé - bien travailler ?

Moi - pecs, jambes, et boxe thaï

Babé - bien. À la douche, faut que j'te parle apres

Moi - oulaaa ! Babé Ramzy est pas content ?

Babé - douche, toute suite !

Moi - oui chef !!

Il m'envoie la télécommande sur le dos de la tête mdr. Mon pauvre babé, j'dois tellement le soûler ! J'sors de la douche, j'descend torse nu et short.

Moi - papapaaaa la douche qui fait du bien !

Babé - mdr ! Bon, passons aux choses sérieuses : tes gars sont la.

Moi - salle d'entraînement ?

Babé - comme d'habitude Yanis !

Mes gars, c'est les hommes pour le rallye. On s'entraîne tout le temps. H24. Obligation. Faut l'gagner c'putain de rallye. En plus apparement, y'a la fille de Nasyha qui y participe cette année. J'sais que c'est elle qui à ma naissance, fin plutôt à mes 5 ans quand ma mère est morte, a été tuée, m'a donner à mon grand père. Depuis, mon grand père il envoyait des cadeaux pour leur fille, mais ca s'est vite arrêter. C'est plus trop la guerre entre nos deux gangs mais un rallye reste un rallye et y'aura qu'un gagnant : moi.
Faut que vous sachiez un truc. Dans le monde des gangs, on m'appelle pas Yanis, nan nan. Mes hommes m'appellent Y. Juste Y. La lettre Y. Uniquement Marco sait que je m'appelle Yanis car seul lui connaît la véritable identité de tout les chefs de gangs. Mais les autres gangs me connaissent sous le surnom "Y".

J'arrive dans la salle d'entraînement.

Moi - FORMEZ UN CERCLE !

Ils se mettent tous autour de moi.

Moi - bon, y'a plusieurs épreuves dans le rallye. La première, c'est l'épreuve de force, et c'est deux hommes qui doivent y participer.

Hamza (mon bras droit) - Y ! j'y vais moi !

Moi - bien jouer Hamza. Qui d'autre ?

Personne se prononçait.

Moi - J'AI DIS QUI D'AUTRE BANDE DE HATAY !!!!!!

Riad - Y ! j'veux faire celle de tire moi

Moi - ok pour celle la. Maintenant j'en veux un sur l'épreuve de force avec Hamza sinon c'est moi qui choisi et il sera forcé d'le faire. Donc prononcez vous avant que j'vous fasse vous prononcer !

Personne était la.

Moi - TOI ! VIENS LA !

Il arrive devant moi

Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant