31

9.3K 1K 37
                                    

Le rallye commence. Les premières épreuves se déroulent super bien pour mes hommes, ils réussissent tout ce qu'ils touchent ! On est souvent à égalité avec le gang de Yanis. Mais bon, "égalité", "égalité", on est quand même premier ! La dernière épreuve arrive, la vérité le stress monte. J'me dis qu'il y a presque 23 ans, mon oncle y a laisser son corps, et j'ai pas trop trop envie d'y laisser le mien.. à ce niveau du rallye, j'me dis que vraiment l'important c'est pas de gagner mais d'en sortir vivant. On se met en ligne devant le labyrinthe, Ismael, walid, Aymen, moi et Yanis.

Moi - essaye de pas crever

Yanis - c'est à toi qu'il faut le dire, pas à moi. J'ai plus rien à perdre

Moi - si.. t'as moi.

Marco tire avec son flingue et on court tous dans le labyrinthe. J'vois Ismael courir de toutes ses forces, Usain Bolt le mec, et d'un coup bim, le snipers le vise dans le dos et il tombe par terre. Ca m'a freinée d'un coup dans mon élan, j'ai vraiment vu que j'pouvais mourir, même si je le savait jsais pas ca m'a choquée. Direct une balle en plein dos ! Sans pitié mais vraiment ! Ismael galerait à se relever, walid l'a un peu aider. Bah quoi ? Dans une aucune règle il est marqué que c'est interdit de s'entraider, même si on est censé être ennemi. J'me remémore sans cesse la parole de Stano "protège personne d'autre que toi", "protège personne d'autre que toi", "protège personne d'autre que toi"... d'un coup j'arrive à esquiver une des balles du sniper, mon coeur bat la chamade, mes cheveux m'empêche de tout voir ! J'me cache derrière un arbre, j'me met accroupi, des feuilles et des branches sur moi pour me cacher. J'essaye de m'attacher les cheveux et cours aussi vite que possible. J'me retrouve dans un cul de sac, j'arrive pas à trouver cte putain de sortie !!

Moi - MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE ÉPREUVE DE MERDE LA !!!!! CA M'A DEJA SOÛLER

Aymen - C'EST PAS FAIT POUR LES FAIBLES ESRA

Moi - FERME TA GUEULE TOI ! QUI T'AS DIS QUE TU POUVAIS T'ADRESSER À UNE STAR DEJA ???

Aymen - QUELLE STAR COUSINE ?? ATTENDS QU'ON SORTE DU LABYRINTHE ET JTE MONTRE QUI C'EST LA STAR SALE CLOCHARDE

MOI - MAIS TU VAS MOURIR DANS 15MIN FRÉROT FERME TA BOUCHE ET CONCENTRE TOI !!!

Et la biiiim, il trébuche et tombe

Moi - CHEH !!!! BIEN FAIT POUR TA GUEULE CONNARD !!!

Jcontinue de courir comme une folle. D'un coup, une balle m'effleure la nuque.

Moi - NIQUE TA MERE SNIPER DE MERDE, JTATTRAPE DEHORS J'TE TUE !!!!!

Jrecommence à courir. au bout de 20min à chercher, je vois la sortie !! Droite, gauche, gauche, tout droit et j'y arrive ! Au dernier virage j'recois une balle dans l'arrière de la cuisse, impossible d'me relever. J'rampe bat les reins, je rampe comme un ver de terre, j'veux pas laisser ma peau dans ce labyrinthe ! D'un coup je sens mon corps se soulever, quelqu'un me porte en sac à patate.

Moi - MAIS YANIS ???? QU'EST CE QUE TU...

Yanis - JTE DÉPOSE ICI, DÉSOLÉ MA CHÉRIE MAIS CETTE ANNÉE C'EST MOI QUI GAGNE !

Il me dépose par terre juste avant la ligne d'arriver; et gagne le rallye. Il m'a en quelque sorte sauver la vie; il aurait pu me laisser ramper comme une merde et il l'a pas fait ! Il m'a porter jusqu'à la fin du labyrinthe et pour moi, c'est grâce à lui que jsuis pas morte. J'entends ses hommes hurler de joie et surtout Hamza, je vois Jalil d'où je suis aller vers Yanis.

DANS LA PEAU DE YANIS

J'courais comme un taré, j'avais une balle dans le bras droit et mon genou me faisait super mal. Jcourrais comme un barjot, j'avais du retard; Jcrois bien que j'étais le dernier même !  J'passe et jvois Aymen par terre ptdrrr en mode il était tomber ahahaaa j'en pouvais plus j'me suis pris un fou rire en courant, j'vois Ismael il était en galère aussi avec ses balles de partout on aurait dit une passoire WAllah !
J'arrive vers la sortie et au dernier tournant, j'vois Esra en train de ramper par terre, la cuisse qui saignait. J'ai même pas réfléchie, j'lai porter direct, Jvais pas la laisser mourir wesh.

Esra - MAIS YANIS ???? QU'EST CE QUE TU...

Moi - JTE DÉPOSE ICI, DÉSOLÉ MA CHÉRIE MAIS CETTE ANNÉE C'EST MOI QUI GAGNE !

J'la pose par terre et jcours.

Marco - LE GANG GAGNANT EST CELUI D'Y !!!!!!! FELICITATIOOOOOON !!!

Hamza me saute dessus, FAITES PETER LE CHAMPAGNE J'LAI REMPORTER CE PUTAIN DE RALLYE ENFIN !

Jalil - euh.. bien joué Y.

Moi - merci Jalil.

Jlui sert la main, on est fair-play.

Jalil - et euh.. tu sais si Es..

Moi - elle arrive Esra, j'ai tout fait pour qu'elle arrive après moi t'inquiète même pas.

Jalil - c'est gentil merci

Moi - normal, j'protege ce qui est à moi.

RETOUR DANS LA PEAU D'ESRA

J'arrive en courant, sautant, boitant  bizarre, Marco m'annonce au micro.

Marco - ET LE GANG ARRIVE DEUXIÈME EST CELUI DE LA JEUNE ESRA !!!! ON RAPPELLE QU'ELLE N'A QUE 17 ANS ET QU'ELLE A ATTEIND LA DEUXIÈME PLACE !!!! FRANCHEMENT, BRAVO MA BELLE !!!

Moi - mer.. merci Marco !

J'arrive vers Jalil et je m'écroule par terre

Jalil - t'es blessée ???

Moi - oh putain ma cuisse..

J'avais super mal, oh la douleur mais ca tuait trop, j'avais l'impression qu'on m'arrachait un par un les nerfs de la cuisse ! Déjà mon œil c'était plus possible avec le coup de la veille il avait tripler de volume j'voyais plus rien, et maintenant j'boite ! Une vraie débile !

Jalil - On va bouger voir tes frères aller

Moi - le rallye est pas fini, je sais pas quels hommes de mon gang va me prendre Y

Oui parce que rappelez vous, quand on gagne le rallye, on a le pouvoir de choisir les hommes d'autres gangs.

Jalil - cousine on s'en fou t'es blessée tu vas te faire soigné et c'est tout ! Aller

Jalil me porte et m'amène jusqu'à la voiture sous les yeux énervés de Yanis.

Moi - tu sais, si jsuis pas morte, c'est grace à Y

Jalil - jsais il me l'a dit

Moi - il t'a dit quoi ?

Jalil - "jprotege ce qui est à moi"

Moi - JURE IL A DIT CA ????

Jalil - WAllah il l'a dit, ca m'a choqué

Moi - ... aller, on rentre à la maiz.

On rentre, j'ai mal de partout et surtout à la cuisse et à l'œil, j'vois plus rien, j'vois tout noir c'est horrible.

Stano - ESRA !!! PUTAIN, NASSIM VIENS ON L'EMMÈNE DANS SA CHAMBRE !

Ils me montent dans ma chambre pendant que Jalil appelle un des médecins de Marco.

Stano - Ca va ???

Moi - j'vois plus rien avec mon œil, jvois tout noir !!!!!

Stano - putain ! Ton œil il est archi gonflé !

Nassim - y'a même du sang qui coule mais zebi il s'est passer quoi??

Moi - bah j'ai couru, j'pense qu'avec le vent, la poussière, ca s'est aggravé

Nassim - et alors ? Le rallye ?

Moi - comment ça fait peur la dernière épreuve! Ohlala, t'es face à la mort en fait, tu cours vraiment pour pas mourir c'est trop abusé

Stano - et t'es arrivée ?

Moi - deuxième.. allez y, insultez moi

Ils me regardent de travers tout les deux. Silence dans la chambre.

Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant