65

8.6K 897 63
                                    

RETOUR DANS LA PEAU D'ESRA

Yanis sort de ma chambre par la fenêtre et j'laisse un mot sur mon lit

"Sortie régler une histoire. J'vous raconte en rentrant, je vous aime".

J'met un short, un débardeur, j'avais mes birk. Jsors par ma fenêtre, ma chlek elle est tombée ptdddr j'étais comme une conne pied nu en train de descendre la gouttière. J'rentre dans la voiture, Yanis rigolait 

Moi - j'peux savoir ce qu'il te fait rire ?

Yanis - la prochaine fois met des basket sale conne, tu descend une gouttière en birk mddrrr

Moi - ta gueule !!

On roule pendant 15 bonnes minutes et on arrive au milieu d'un champs.

Moi - et c'est là que tu sors ton arme et que tu me tue, c'est ca ?

Yanis - t'a trop regarder des films toi, j'tai dis jsuis pas armé wesh

Moi - ...

Yanis - Ca te va si on se pose ici ? Ou tu veux changer ? Parce que j'vois t'as peur

Moi - non c'est bon, on est bien la, y'a personne donc pas de témoins si ça tourne mal

Yanis - ohlala ! Ca va pas tourner mal on va juste parler !

Moi - parler du meurtre de mon père et de ton grand père, bah oui c'est vrai pourquoi ça tournerai mal hein ??

Yanis - ... bon, tu commences ou j'commence ?

Moi - j'commence, t'es venu pour ca non ?

Yanis - bah vas y.

Moi - attend, moi aussi jveux y mettre une condition

Yanis - fait toi plaisir

Moi - quand j'te raconterais t'aura pas le droit de me couper, tu poseras toutes les questions que tu veux quand j'aurais fini de tout te dire

Yanis - si tu veux

Moi - bon.

Yanis - vas y !

Moi - ... faut que tu saches déjà que c'était un accident Yanis, j'lai pas tuer délibérément sinon je l'aurais pas fait, tu t'en doutes.

Yanis - ...

Moi - j'étais en plein entraînement, mes frères sont rentrés à la villa je sais plus pourquoi. Ils sont pas revenus.. j'y ai envoyer Jalil, il est pas revenu non plus. J'en ai déduit qu'il se passait quelque chose de grave, donc j'ai envoyer un de mes hommes vérifier, et il s'avérait que c'était Ramzy qui était la avec des hommes en train de renverser toute la villa. J'ai peter un câble quand j'ai vu mes frères pleins de sang par terre, j'ai commencer a tuer tout ceux qui se mettaient devant moi.. puis j'ai vu leur chef de dos, je savais pas que c'était lui, je savais pas que c'était Ramzy ! J'ai pris le flingue d'un des gars et j'ai tirer dans chacun des tibias, chacunes des cuisses, dans le dos, et enfin dans la tete. Il est tombé à plas ventre. Quand ca s'est fini, on enlevait les corps. J'ai retourner le sien, c'est la que j'ai vu que c'était lui. J'te jure j'ai eu des remords directement ! Et le pire c'est que jcomprend toujours pas pourquoi il était la, chez moi à tout niquer avec des hommes..

Yanis avait un peu les larmes aux yeux, normal c'est la mort de son grand père aussi !

Moi - si tu veux poser des questions, je t'ecoute

Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant