Moi - MARCO NON !!!
Yanis sort son flingue
Yanis - MARCO, LACHE LA !!!
Marco - bande de lâches que vous êtes ! Abandonner un gang, abandonner vos familles, vos noms..
Moi - s'il te plaît Marco, arrête et lâche ma mère, elle y est pour rien !
Il tenait ma mère par les cheveux, mes frères étaient attachés autour sur les canapés avec mes parrains.
Moi - où sont tes hommes Marco ?
Marco - pas besoin d'eux pour vous avoir !
Tu te trompes Marco : Rappelez vous, dans ma villa, j'ai un bouton rouge près de la porte pour appeler mes hommes en cas de besoin. C'est ce que je décide de faire. Je regarde mon homme
Moi - Yanis, lâche ton arme
Yanis - tu rigoles j'espère ? Il tient ta mère et tu veux que j'lâche mon flingue ??
Moi - Yanis ! Tu viens de te convertir, recommence pas à commettre des pêchés !
Il me sourit d'un air "tu as raison" et pose son arme sur la table, devant Marco.
Yanis - Marco, parlons entre hommes, tu veux bien ?
Marco - j'parle pas aux lâches
Yanis - j'ai 28 ans, t'en a bientôt 55, qu'est ce que tu cherches ? Sérieusement, tu veux pas te poser, te marier, avoir une belle femme ? Bon des enfants c'est un peu tard quand même mais tu veux pas être poser ?
Marco - nan
Yanis - regarde ! On a presque 30 ans d'écart et tu parles comme si tu avais l'âge d'Esra !
Moi - merci de la comparaison Yanis, merci
Yanis - ta gueule toi
Moi - j'vais te..
Yanis - donc je te disais ! Tu veux pas être tranquil ? À ton âge, encore tuer des gens mon vieux ! T'en a pas marre d'avoir du sang sur les mains ?
Marco - hmmm.. non.
Avec son regard de sheitan la !! Starfallah !
Yanis - bon. tu peux lâcher ma belle mère ?
Marco - ptdrrrrr, encore et encore non.
D'un coup, il pose délicatement (je comprend pas pourquoi) ma mère et l'assoit sur le fauteuil. Tout s'est passé très vite, mes hommes sont arrivés et ont sauter sur Marco : bien fait pour lui.
Moi - et laissez le en vie surtout ! Le tuez pas !
Mes hommes l'attachent et me regarde
Moi - faites en ce que vous voulez, c'est plus de mon ressort désormais.
Marco part avec mes hommes, à mon avis on entendra plus parler de lui.
Marco - C'EST PAS TERMINER !
Yanis - si c'est terminer frerot. Si t'a pas compris, tu vas mourir en fait
Moi - mdrrr
Marco essayait de se débattre mais mes hommes sont les meilleurs. Ils l'ont emmener dans la salle de torture. Dans notre salle de torture, bien sûr les murs sont très isolés donc on entend rien. C'est en voyant mes hommes venir chercher le matériel de nettoyage qu'on a tous compris qu'il était mort. Enfin !
Moi - quelle idée de venir sans hommes lui aussi ? Il savait très bien qu'on allait se défendre quand même !
Stano - Mais laisse le il fait grave pitié ! Enfin bref, alors votre journée ?
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2
Genel KurguTome 2 de la chronique de Nasyha les gonzz !