DANS LA PEAU DE YANIS
On arrive au rallye avec Hamza. Esra et Aymen arrivent bien après.
Moi - Ca fait deux mois qu'on s'est pas parler Hamza
Hamza - on sparle tout les jours
Moi - mais putain t'es con ! Pas toi et moi, Esra et moi !
Hamza - précise toi aussi ! bah parle lui frère
Moi - pour lui dire quoi ?
Hamza - j'en sais rien moi, c'est toi qui te plaint de pas lui parler
Marco - ISMAEL ET SON BRAS DROIT
Ils vont signer
Marco - WALID ET SON BRAS DROIT
Ils vont signer
Hamza - oh t'imagine il aurait dit Jamel Debbouze et son bras droit ? PTDRRR
Moi - PTDDDRRRR T'AVAIS PAS LE DROIT
Marco - Y ET SON BRAS DROIT
On va signer on était tout les deux morts de rire, les autres ils devaient nous prendre pour des ouf.
Les premières épreuves commencent, arrive la dernière. On est en ligne, Esra a ma droite et Walid à ma gauche.
Moi - comme on se retrouve..
Elle regardais toujours devant elle, même pas un seul regard vers moi ! Ca m'a rendu ouf !
Moi - t'es toujours en train de me faire la gueule ?
Esra - ...
Elle me répondait même pas, on aurait dis un malade mental, jparlais solo ! Heureusement qu'Aymen, Walid et Ismael nous regardaient pas elle et moi.
Moi - Esra.. t'aurais pas voulu que ca se passe, ca se serait pas passer.. jsuis pas le seul fautif
Elle me regarde enfin dans les yeux ! Enfiiiiiin zeh !
Esra - je sais.
Elle regarde encore en face d'elle. ELLE M'A ADRESSER DEUX PUTAINS DE MOTS ! J'merite que ca moi ? Juste deux mots en deux mois ?
Marco - PRÉPAREZ VOUUUUUS...
Moi - wow.. elle m'a adressé deux mots, choqué
Esra - concentre toi sur ton épreuve
Moi - t'facon si j'meurs tu t'en pete les reins
J'vous jure j'étais sincère, j'étais sur qu'elle s'en petais de moi.
Esra - moi oui, mais ce serait dommage que tu meurs sans connaître ton gosse.
Mes yeux ils se sont ouvert direct. Mdr genre moi un daron ? Au début j'croyais qu'elle blaguait mais sur ma vie ca svoyait qu'elle était sérieuse !
Putain.. j'ai 25 ans, elle en a 18.. putain !!Esra - j'suis enceinte connard, enceinte de 8 semaines, et crois pas que Jvais rester dans la merde toute seule. T'as voulu t'donner une partie de plaisir, tu vas assumer maintenant.
Marco - ET C'EST PARTIIIIIII !
À ce moment la j'ai buguer, ils ont tous courru et j'y suis aller avec du retard. J'courrais comme un taré, j'essayais d'oublier mais wesh comment tu veux oublier ca stp ?
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2
Fiction généraleTome 2 de la chronique de Nasyha les gonzz !