53

9.6K 904 35
                                    

J'arrive avec Aymen, Ethan, Jalil, Stano et Nass dans la salle d'entraînement.

Jalil - ESRA VA VOUS PARLER !

Tout mes hommes, par habitude, se mettent en rang, bras croisés derrière le dos.

Aymen - FAITES COMME EUX

Tout les hommes d'Aymen rejoignent les miens et se mettent dans la même position.

Moi - IL EST 6h25. SACHEZ UNE CHOSE MESSIEURS, UNE PERSONNE QUI ARRIVE EN RETARD N'EST PAS UNE PERSONNE SÉRIEUSE. TOUT HOMME QUI NE SERA PAS EXACTEMENT À L'HEURE À UN ENTRAÎNEMENT NE S'ENTRAÎNERA PAS ET SERA DISQUALIFIÉ DU RALLYE.

Aymen me fait les gros yeux

Moi - eh oui, c'est comme ça que ça marche chez moi.

Je me retourne vers les hommes de nouveau

Moi - LES GARS ! À 30 VOUS COMMENCEZ ET J'ESPÈRE POUR VOUS QUE VOUS VOUS Y METTREZ À FOND.

Mes hommes - OUI MADAME

Les hommes d'Aymen regarde les miens, un d'entre eux prend la parole

Homme - mais nan ? On doit l'appeler "madame" en plus ?

Un de mes hommes - bah normal frère c'est la chef wesh !

L'homme d'Aymen se remet en place.

Moi - IL Y A DEUX RÈGLES À SUIVRE DANS MES ENTRAÎNEMENTS.

Mes hommes et ceux d'Aymen - OUI MADAME

Moi - LA PREMIÈRE, ON RESPECTE TOUJOURS L'ENCADREUR DE L'ENTRAÎNEMENT, QUE CE SOIT JALIL, MES FRÈRES, MES PARRAINS OU MOI MÊME. DEUXIÈMEMENT.. PAS DE PITIÉ. ON TAPPE VRAIMENT, ON TIRE AVEC DES VRAIES BALLES, ON PLANTE VRAIMENT DES COUTEAUX : LES ENTRAÎNEMENTS C'EST PAS DU BLABLA OK ?

Les hommes d'Aymen me regardent, choqués

Moi - et au fait. Bienvenue dans mon gang !

Jalil - IL EST 6H30, EN PLAAAAAACE !!!!

L'entraînement commence. Ca va, ils sont pas trop à la ramasse quand même. C'est Stano et Nass qui dirigent l'entraînement d'aujourd'hui.

Stano - ALLER, BOUGEZ MOI VOTRE GRAISSE BANDE DE GROS LARD

Hommes, tous ensemble - OUI STANO !!

Ils couraient tous, ils enchaînaient pompes, abdos, squat, et repartaient. Il faut qu'ils aient un cardio exemplaire ! Je suit cet entraînement depuis que j'ai 7 ans. Et oui, depuis que j'ai 7 ans, j'enchaîne squat, abdos, pompes. Maintenant, autant vous dire que l'échauffement ne me fait plus rien vu que j'y suis habituée ! Mais ca me fait vraiment rire de les voir souffrir. Enfin, au moins, ca prouve qu'ils travaillent leurs muscles !

Stano - AYMEN TU FAIS QUOI ZEBI ALLER !!!! TU COURS COMME LES AUTRES

Nassim - ICI, DANS CETTE SALLE D'ENTRAINEMENT, ON FAIT PAS DE DIFFÉRENCE ENTRE LES CHEFS ET LES HOMMES ! SURTOUT PENDANT LES ECHAUFFEMENTS !!

Stano - IL RESTE 30MIN

Homme (d'Aymen) - MAIS WSH CA DURE COMBIEN DE TEMPS

Nassim - NORMALEMENT CA DURE 1h, MAIS VU QUE T'A PARLER, ON RAJOUTE 30MIN !!!! ALLER LES RATS, SURPASSEZ VOUS PUTAIN ON DIRAIT DES GAMINS D'8 ANS !!!

Stano et Nassim arrivent vers Jalil et moi.

Nassim - Sah ils se débrouillent bien mais on dirait ils ont pas la motiv'

Jalil - ouais c'est ça en fait

Stano - ... Tu leur montre comment il faut faire Esra ?

Moi - tu veux que j'fasse quoi ?

Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant