Moi - euh ? vous faites quoi ici ?
Papa - bonjour non ?
Moi - non ! Vous faites quoi ici ?
Mammina - Esra, s'il te plaît.
J'reste assise sur mon transat, enfin assise bizarre parce qu'avec ma cuisse c'était la cata. Ils parlaient entre eux. J'avais la haine qui montait à force de les regarder, mes parents osent revenir comme ca sans rien me dire ? J'ai juste le seum qui monte petit à petit et jpense que ca va faire mal.
Mammina - alors ? Le rallye ?
Elle me regarde en attendant ma réponse.
Moi - quoi le rallye ?
Papa - bah ! Ca s'est passer comment ?
Moi - bah comme un rallye, vous l'avez déjà fait donc vous savez ce que c'est, pas la peine que j'vous fasse un dessin.
Papa - et tu l'as gagner ?
Stano - elle est arrivée deuxième et c'est déjà très bien comme ca.
Papa - 2ÈME ??? 17 ANS D'ENTRAÎNEMENT ET T'ARRIVE QUE DEUXIÈME ESRA ????
J'le regarde
Moi - tu mérites même pas que jte réponde.
Papa - RÉPONDS !!!!!!
Moi - TU VOIS PAS MON ŒIL COMMENT IL EST DEJA ???? ET TU TE DEMANDE PAS POURQUOI J'AI DU MAL À M'ASSOIR ???? TU T'ES PAS DIT QUE TA FILLE S'ETAIT PRIS UNE BALLE DANS LA CUISSE PEUT ÊTRE ???? PAPA J'VOIS RIEN AVEC MON ŒIL DROIT ET TU TROUVES ENCORE LE MOYEN DE ME TAILLER ??? NAN MAIS JSUIS EN TRAIN DE VIRER PARO LA !!!!
Mammina - Esra, calme toi, s'il te plaît..
J'me lève, énervée.
Moi - T'OSES ME DIRE "S'IL TE PLAÎT" ??? PENDANT 11 MOIS MAMMINA, PENDANT PRESQUE UN AN VOUS M'AVEZ PAS CALCULER ET VOUS VOUS POINTEZ ICI COMME DES FLEURS ???? VOUS ÊTES PAS LES BIENVENUS ICI ET C'EST TOUT
Je regarde mon père
Moi - ET TOI !! T'ES LE PIRE DES PERSONNAGES QUI PUISSE EXISTER SUR CETTE TERRE ! QUAND J'ÉTAIS PETITE, VOUS PENSEZ M'AVOIR DIT L'ENTIÈRE VÉRITÉ HEIN ??
Mammina - on t'a jamais menti Esra !
Papa - on t'as dis que t'avais été adoptée par Nasyha, on te l'a jamais cacher !
Moi - MA VRAIE MÈRE EST UNE SALOPE, UNE PROSTITUÉE AVEC QUI MON PÈRE A OSER PRENDRE DU PLAISIR PENDANT QU'IL SORTAIT AVEC MA MÈRE ADOPTIVE ! WAOUWH !!! UN VRAI CONTE DE FÉE MA PAROLE !
Ils sont restés muets devant moi.
Moi - LES ENFANTS C'EST CENSÉ ETRE LE FRUIT D'UN AMOUR ENTRE DEUX PERSONNES ! ET AU LIEU DE CA, JSUIS QUOI ? LE FRUIT D'UNE INFIDÉLITÉ ??? D'UNE FORNICATION ????
J'regarde mon père dans les yeux
Moi - J'AI ENVIE D'TE CRACHER À LA GUEULE TELLEMENT QUE TU ME DÉGOUTES ! TU MÉRITES MÊME PAS QUE J'TAPPELLE "PAPA" !
Papa - JEUNE FILLE TU VAS VITE REDESCENDRE D'UN ÉTAGE PARCE QU...
Moi - EH EH EH J'AI PAS FINI ! JSUIS ADOPTÉE PAR MES FRÈRES, ILS M'AIDENT À VIVRE DEPUIS MAINTENANT 11 MOIS ! ET LA SEMAINE PROCHAINE J'AI 18 ANS, J'AURAIS PLUS BESOIN DE VOUS POUR VIVRE AUX YEUX DE LA LOI ! MEME SI, TRÈS CHER PARENTS, SUIVRE LA LOI N'EST PAS VOTRE FORT !!!!!!
Stano - Esra stp, monte
Moi - oui j'y vais.
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2
Ficção GeralTome 2 de la chronique de Nasyha les gonzz !