J'appelle Yanis. Une première fois, il réponds pas.. merde, j'avais oublier que lui aussi avait perdu son grand père ! Je rappelle une deuxième fois, il répond, la voix cassée.
Yanis - al.. allo ?
Moi - Yanis ? J'ai.. putain..
Yanis - Esra ?
Et la on a dit en même temps
Moi - papa est mort
Yanis - babé est mort
Moi - mais nannnnnnn ?
Yanis - attends t'es sérieuse la ?
Moi - Yanis Jsuis a bout de force, wallah j'y arrive pas..
Yanis pleurait, oui il pleurait, et l'entendre pleurer ca m'faisait encore plus de mal. J'étais la cause de sa tristesse.. on pleurait tout les deux au tel comme des enfants, on se consolait, j'le consolais alors que c'est moi la meurtrière de son grand père putain qu'elle conne j'suis sérieux !
DANS LA PEAU DE YANIS
J'crois cette nuit la on est resté 5h au tel avec Esra, vraiment 5h. Merci les appels illimités et les coques rechargeables pour iPhone ! 5h au tel à pleurer la mort de babé et pour elle, celle de You. J'faisais le faux-cul putain, j'la réconfortait alors que j'ai tuer son daron ! Mais y'avait la peine de la mort de babé qui prenait le dessus. On s'est endormi au tel tout les deux comme deux cons en train de pleurer. J'me réveille, midi, j'ai l'impression que c'était qu'un rêve mais nan, babé nous à laisser. J'regarde le tel, ca avait raccrocher, j'pense qu'elle devait s'être réveiller avant moi. J'vais m'laver le visage, les yeux gonflés sa mère, la bouche gonflée aussi. J'descend, Hamza était dans le même état : yeux rouges et gonflés.
Hamza - gros.. j'te l'ai pas dis, mais mes condoléances..
Moi - eh. Toi aussi t'a perdu quelqu'un, babé c'était comme ton oncle frérot.
J'lui fait un calin et il s'vide dans mes bras, il pleurait comme moi j'ai pleurer toute la nuit.
Moi - aller Hamza.. pleure et après t'arrête et tu reprends courage ok ?
Il lève la tête vers moi
Hamza - t'es pas crédible cousin, t'a les larmes aux yeux toi aussi !
Moi - au fait j'sais qu'il est mort, mais en moi mon coeur il veux pas le savoir wesh il veux pas le réaliser, c'est pour ça, les larmes elles coulent toutes seules sans que j'puisse rien contrôler..
Hamza - aller, on est deux maintenant Yanis, on va y arriver
Moi - j'taime frérot WAllah ! Toujours la depuis petit t'a pas changer
On s'reprend dans les bras.
Moi - aller. On va voir avec Marco comment on peux faire pour l'enterrement
Hamza - vas y, j'men occupe, toi vas voir les hommes pour les prévenir
Moi - j'ai même pas envie d'y aller..
Hamza - pas le choix. T'es le petit fils de Ramzy mon gars, prend le comme une fierté, défend ton grand père jusqu'à ta mort et même après si il le faut !
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2
Ficción GeneralTome 2 de la chronique de Nasyha les gonzz !