42

11.1K 1K 115
                                    

Le trajet sur le retour se fait en silence. Entre mon père et moi, y'a quelque chose qui s'est cassé, et ca depuis le moment même où il à oser mettre Stano dehors.
Oui, je sais, c'est Stano qui a décider de partir. Mais c'est parce que papa lui a manquer de respect sous son toit. Même si maintenant, Stano et papa se reparlent encore mieux qu'avant, j'peux pas passer au dessus de cette histoire.
Stano et Nassim, pour moi, c'est comme des "sauveurs".
Depuis petite, j'recois une pression de malade à cause du gang.
Allez dire à une gamine (une gamine normale, civile, qui a été éduquée normalement) de 7 ans qu'elle doit s'entraîner à tirer avec un pistolet parce que 10 ans plus tard, elle devra faire le choix de porter un gang sur ses épaules et le choix de peut être tuer des gens. Vous croyez qu'elle comprendrait ? Elle saurait même pas la définition du mot "gang" ! Et utiliser un pistolet à son âge ? Elle sait peut être même pas que les armes existent, vu qu'à cet âge, les enfants sont dans un monde de Bisounours !
Alors que moi, depuis petite, je sais ce que c'est de tuer, je sais c'que c'est de voir des morts, je sais c'que c'est la mort. Vous croyez que c'est normal ?
Savoir qu'on peut mourir alors que ca fait même pas 7 ans qu'on est en vie ? J'ai des photos de moi, jdois avoir 4-5 ans dessus, avec un gun dans la main, ou alors Jsuis avec mes parrains en train de me battre vers mes 8-9 ans. C'est ca la vie d'une petite fille ?
J'aurais tout donner moi pour retrouver une enfance normale. J'ai pas connu les après midi au soleil, avec les copains-copines ! J'ai connu que les soirs d'été, dans un champs paumé au milieu de nul part, à tirer sur des cibles, des canettes ou à percer des ballons avec mon couteau.
Depuis petite, j'ai pas eu d'amour, que de la haine. De la haine contre ma mère biologique, contre Ramzy, contre le tueur de mon oncle, de mes grands parents... que de la haine. Et l'amour que j'ai maintenant, je l'ai uniquement grâce à Stano et Nassim.
Stano et Nassim, c'est eux qui m'ont vraiment fait vivre. Quand j'étais mal, c'était eux qui venaient me voir, surtout en cachette, pour me faire rire à en pleurer. C'était eux qui disaient à mes parents que je m'entraînais sans relâche dans le gymnase alors qu'on était dans le home cinéma à se regarder des films.. c'est grâce à eux et uniquement à eux que j'ai pu avoir une vie entre guillemets normale.
C'est pour ça que j'suis contre mon père et pour Stano. C'est pour ça que j'suis énervée contre mon père. Si vous voulez, c'est un peu le revers de la médaille, c'est à dire que toute la haine qu'il m'a transmise dans ma vie, elle se retourne contre lui désormais.
J'en viens même à plus aimer shaina (ma mère biologique) que mon père.. quoi que non, n'abusons pas quand même mdr.

J'rentre chez moi, mon père prend ses affaires et se casse.

Stano - alors ?

Moi - c'est encore pire que la dernière fois mais bon..

Nassim - il t'a pas fait d'excuses ?

Moi - Younes ****** faire des excuses ? Dans quel monde ?

Stano - elle a raison, même si c'est sa fille, sa chaire, son sang, il lui demandera jamais pardon

Moi - ... bon, j'go m'entraîner avec mes hommes

Nassim - j'viendrais te chercher à 20h au gymnase

Moi - merci Nassou

Je leur fait chacun un bisous sur la joue et monte me mettre en short.

Moi - À VOS GAAAAANTS !

Jalil commence à organiser chaque combat de chaque hommes, et se prépare pour se battre contre moi. Mes hommes sont des machines de guerre, jles aime trop. Ils ont la rage de vaincre, ils sont tous motivés pour une seule et unique cause : devenir le gang le plus riche. J'leur ai toujours promis qu'on y arriverait, et on y arrivera. Coûte que coûte, advienne que pourra, on sera le gang le plus riche que ce monde n'est jamais connu. On se battait sans relâche, sans arrêt.

Moi - Jalil ! Va chercher Stano et Nassim stp

Jalil - j'y vais

Il part. 10, 20, 30min après toujours pas de nouvelles de lui !

Moi - y'a pas un soucis dans la villa ?

Homme - vous voulez que j'y aille madame ?

Moi - écoute. Dans la villa, sur la porte d'entrée, y'a un tout petit bouton rouge

Homme - j'ai toujours cru que c'était une tâche de peinture mdr

Moi - bah non mdr, si tu vois un truc qui est grave dans la villa, t'appuies sur ce bouton ok ? Et j'arriverais avec le reste des hommes. Fait gaffe à toi

Homme - vous inquiétez pas madame.

D'un coup, une sonnerie sonne dans le camp d'entraînement : il a appuyer sur le bouton.

Moi - bon. Toi, toi, toi et toi ! Vous venez dans la villa avec moi; il doit sûrement y avoir un soucis.

On avance vers la villa... j'entre. Mon coeur il s'est arrêter de battre di-rect.

Moi - STANOOOO ! NASSIM !!!!! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Jregarde mes hommes, les larmes coulaient, la haine ressortait. À ce moment la j'me disais quoi ? Et c'est très paradoxal.. mais j'me disais "merci papa de m'avoir donner cette haine".

Moi - DEFONCEZ LES !!! ET SURTOUT, TUEZ LES !!!!

Ils se jettent sur les hommes qui étaient venu rappiller ma villa. Cette scène était juste horrible, jvoyais mes frères en sang qui bougeaient plus sur le sol, je savais même pas si ils étaient encore vivant ou pas ! Seule la haine était présente en moi, la vérité je crois j'aurais pu tuer tout ceux qui étaient la. L'adrénaline est montée d'un coup, j'prend mon couteau, attrape un mec et lui plante entre les deux omoplates. J'descend sur toute sa colonne vertébrale, il tombe par terre, mort. Deuxième, troisième, quatrième personne, toutes assassinées.

Moi - C'EST TOI !

J'vois leur chef de dos à moi. J'choppe vite fais un des flingues d'un des hommes mort, j'me remémore grave les leçons de tonton Rim et tonton med, de bien tirer droit, enlever la sécurité, voir si il est chargé.. j'ai fais tout ca en 2sec même pas et j'ai tirer. Bon la première fois j'ai rater mdrrr vu que jsuis pas douée avec les armes à feu; mais je suis m'y suis faite rapidement. Balle d'abord dans son mollet, dans sa cuisse, dans son dos, dans chaque épaule, et il hurlait. Bien fait pour ta gueule, personne, j'ai bien dis PERSONNE s'attaque à mes grands frères. J'arrive vers lui, il était toujours de dos à moi mais à genoux.

Moi - ÉCOUTE MOI BIEN PETIT FILS DE PUTE ! TU VAS RETENIR UNE DERNIÈRE LEÇON ! JAMAIS, JAMAIS ET ENCORE JAMAIS ON FAIT DE CRASSE À ESRA *******. ON EN RESORT PAS VIVANT MON GRAND ! ET JESPERE POUR TOI QUE MES FRÈRES SONT PAS MORTS, SINON ILS TE FERONT LA GUERRE EN ENFER

Je lui tire dans la tete et laisse tomber son corps à mes pieds. Je regarde l'étendue des dégâts, tout les hommes ennemis étaient morts. Les miens étaient deja en train de ranger et débarrasser les corps.

Moi - Jalil !!!

Jalil avait été menotté, mes hommes lui avaient enlever ses attaches.

Jalil - t'inquiète, tes frères vont bien. Ils sont juste un peu sonnés

Moi - juste un peu sonnés ???? ILS SE VIDAIENT DE LEUR SANG JALIL !

Jalil - MAIS JTE DIS QU'ILS VONT BIEN PUTAIN !!!! ...on les à monter dans la chambre de droite, ils sont sur le lit deux places.

Moi - ... merci.

Je regarde le chef des hommes que je venais d'abattre.. et c'est là que j'me rend compte d'un truc : ma vie va basculer. Eh oui. J'venais de tuer Ramzy; le grand père de mon mec.

Suite lundi soir In sha Allah

Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant