Moi - euh pourquoi ramzy ? Mammina et ramzy se sont réconciliés !!
Ilyes - un ennemi reste un ennemi Esra, tu l'apprendras quand tu grandiras
Euh hein quoi ? J'ai cru mal comprendre la
Moi - pardon ?
Ilyes - tu l'apprendras quand tu grandiras, fais moi confiance
Moi - nan mais lol. Déjà, me traite pas comme si j'étais une gamine.
Papa - Esra, calmos
Moi - nan ! Il m'traite comme si j'avais 10 piges alors que Jsuis sur qu'en 17 ans de vie j'ai vécu plus d'épreuves que lui !
Papa - maintenant Esra tais toi, déjà tu l'respecte, il est plus vieux que toi
Moi - mais !!! l'âge j'en ai rien à foutre, je respecte si ON me respecte !
Stano - WAllah t'a raison Esra ! Aller, au combat vous deux
Papa - Stano, tu viendras me voir après.
J'ai entendu dans la voix de papa quelque chose de pas normal, il était vraiment énervé contre Stano et j'ai pas compris pourquoi. Le combat avec Sofiene se passe, malheureusement pour lui j'ai été la première à le faire saigner (sur l'avant bras) donc il integrera pas mon gang. Il m'a mis un coup de fouet sur jambe, j'ai vite fais une égratignure mdr; à mon avis il s'est trop retenu parce que j'étais une fille et qu'il me connaissait, il a pas su mettre sa force. Mais le coup de Stano sur ma pomette wah ! Jvais avoir une sacrée marque.
Moi - aller, on va manger mdrr
Sofiene - Jsuis dégouté que t'ai gagner mdr
Moi - c'est la vie ! Mdrrr
On retourne tous dans le salon, papa prend en privé Stano.
DANS LA PEAU DE STANO
You me prend de côté. Au début j'ai pas compris pourquoi il était vénère mais j'ai vite su.
Moi - questa you ?
You - Esra faut lui apprendre le respect ! Et toi t'es la tu l'as soutient quand elle parle mal avec sa bouche !!
Moi - déjà calme toi, commence pas à t'énerver contre moi.
You - j'suis énervé c'est tout
Moi - mais j'comprends pas pourquoi t'es énervé wesh ! Pour moi mufasa elle avait raison et jlui est dit, elle a raison d'avoir un fort caractère
You - quoi ?
Moi - bah ouais ! tu crois qu'elle va devenir chef de gang en pleurant tout les jours ? T'es malade toi
You - ELLE A PAS RAISON ET T'A PAS À LA SOUTENIR QUAND ELLE MANQUE DE RESPECT À UN ADULTE STANO !
Moi - tu hausses le ton sur qui ?
You - SUR TOI ! T'ES QU'UN GAMIN AUSSI STANO REDESCEND UN PEU !
Moi - MAIS YOU ZEBI ARRETE DE M'PRENDRE COMME TON FILS FRÈRE T'ES UN BARJO TOI !! ET ENTRE TOI ET MOI Y'A UNIQUEMENT 5 ANS D'ÉCART, ON EST DE LA MEME GÉNÉRATION DONC TON "GAMIN" TU T'LE GARDE HAICHIK AVANT QUE J'MENERVE MOI AUSSI !!
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 2
Narrativa generaleTome 2 de la chronique de Nasyha les gonzz !