.10. [BONUS]

849 68 9
                                    




Alexander.





Cloitré dans mon appartement, je faisais les cent pas. La journée était passée tellement vite, je n'avais eu le temps de faire quoi que ce soit, si ce n'était repousser tout le monde et m'apitoyer sur mon pauvre sort. C'était décidé, ce soir je sortais faire la fête. J'en avais plus qu'assez de me sentir mal en permanence à cause des agissements de mon entourage, j'étais le seul à trinquer et j'étais fatigué de cette situation. J'étais bien déterminé à m'amuser et à penser à moi, pour une fois. Je passais rapidement à la salle de bain pour me rafraîchir, troquant ma simple tenue contre un jean noir moulant ainsi qu'une chemise ouverte de la même couleur. Je laissais mes cheveux en désordre, me donnant un petit côté rebelle, puis j'enfilais mes rangers avant de revêtir ma veste en cuir et de quitter mon domicile. Sur mon bolide, en direction du Pandemonium, je tentais en vain de me vider la tête, mais ce n'était pas chose aisée. Je m'occuperai de cela quand je serais arrivé à bon port. Et c'est ce que je fis. J'avais accepté la compagnie de ma sœur ainsi que celle du reste de mes amis, peut-être que leur présence m'aiderait à penser à autre chose qu'à la trahison de celui avec qui je pensais vivre quelque chose. Assis au bar, j'avalais ma tequila frappée d'une traite, avant d'en enchaîner une quantité peu raisonnable mais honnêtement, au point où j'en étais, prendre une biture ne me semblait pas être une si mauvaise chose. C'était sans doute ce qu'il me fallait pour oublier ? Ou alors peut-être n'était-ce qu'un cliché, mais pour le savoir, il fallait se lancer, et j'y comptais bien.





Une heure s'était écoulée, ou peut-être deux, et je dansais au milieu de la piste accompagné d'un rouquin plutôt pas mal qui semblait trouver ma gorge à son goût. Je le laissais faire, continuant de danser, les yeux clos et les bras dans les airs. J'étais plutôt serein à dire vrai, je profitais de l'instant présent. Je me retournais pour danser un peu plus intensément avec le bel étalon à mes côtés mais je vis qu'il ne s'agissait plus du rouquin, mais d'un blond tout aussi séduisant. Je les voyais défiler, les hommes, et ça ne me dérangeait pas. Langoureusement, je l'embrassais tout en me frottant à lui au rythme de ses hanches, qui elles bougeaient en cadence avec la musique qui animait la pièce. Je me sentis soudainement tiré par un bras peu musclé. Je fronçais les sourcils en me laissant traîner dans un coin plus calme, me tournant avant de tomber nez-à-nez avec ma cadette. Elle avait l'air très en colère, ce que je ne comprenais pas. Quelqu'un avait sans doute dû lui chercher des noises. Et sans que je puisse avoir le temps de réagir, je recevais la plus grosse gifle de l'histoire de la famille Lightwood. Je commençais à voir rouge, et elle avait intérêt à s'expliquer tout de suite sur la raison de ce geste au risque que je n'explose.


«  Tu trouves ça drôle, Alec ? Te pavaner d'hommes en hommes tel un Don Juan et t'offrir ainsi à tous ces inconnus ? Tu crois te respecter, mais tu te donnes en spectacle. Je ne sais pas ce que tu cherches, mais la seule chose que tu vas trouver, c'est une infection sexuellement transmissible à ce rythme. Tu oses blâmer Magnus pour ce qu'il a fait, et je maintiens que ce n'est pas défendable, alors que tu flirt avec ces hommes en chiens en espérant tirer ton coup ce soir ? Mais bon sang, qu'est-ce que tu cherches à prouver au juste ? »


Ces mots venaient de me transpercer comme une flèche, et je pense que le pire était qu'elle avait totalement raison de me reprendre. Je déconnais beaucoup ces temps-ci, je l'avoue, mais je prenais ses mots durs comme une insulte. Je riais jaune, de façon presque mauvaise, avant d'ancrer mon regard dans le sien. On pouvait voir à travers celui-ci qu'elle regrettait ses paroles si crûes, mais les miens eux, montraient que j'étais touché en plein cœur. Je m'adossais au mur, tandis que les larmes roulaient sur mes joues sans que je n'aie aucun contrôle sur elles.


« Tu sais quoi Izzy ? Dis-le, ce fameux mot qui te brûle les lèvres. Dis-le haut et fort. Ton frère est une salope, c'est ça que tu penses ? C'est le cas. J'en ai marre de vouloir m'investir dans chacune des relations amoureuses qui se présentent sans jamais réussir à trouver quelqu'un de bien pour moi. Tu crois que ça ne me fait pas mal, de me sentir humilié et rejeté par tous les hommes que je finis par apprécier ? Tu crois que je n'en ai pas assez, de n'avoir aucune confiance en moi et d'avoir un tel complexe d'infériorité que je me tape n'importe qui, n'importe quand ? Je suis fatigué Izzy, fatigué qu'on m'utilise, qu'on me blesse et surtout qu'on me considère comme un moins que rien. J'ai des sentiments, des putains de sentiments, et j'suis lassé de voir que tout le monde s'en fou. Oui, je sature, donc j'ai décidé de m'en foutre. Alors ouais, j'suis une salope Isabelle, tu ne l'as pas dit mais je sais que c'est ce que tu meurs d'envie de me jeter à la figure. J'en suis une, mais je préfère ça plutôt que de me sentir comme la plus grosse des merdes que ce monde puisse habiter. Je préfère faire n'importe quoi plutôt que de rencontrer quarante Magnus qui m'arracheront le cœur pour se le lancer à tour de rôles. J'suis épuisé, tellement lassé de souffrir encore et toujours pour la même chose. Alors tu peux me juger, mais au moins ai la décence de comprendre ce que je vis avant de le faire. »


Haletant, j'essuyais mes joues d'un geste vif avant de la regarder de bas en haut, l'air complètement brisé, fissuré, claqué. Sans attendre une seconde de plus, je récupérais ma veste derrière le bar avant de sortir précipitamment, envoyant bouler celui avec qui je m'amusais un peu plus tôt. Elle avait certes était dure de par les mots qu'elle avait employé, mais elle avait raison, j'étais en train de devenir une autre personne. Et une chose était sûre, je n'aimais pas cette transformation, j'allais donc y remédier. J'allais soigner mon cœur abîmé.


_________________________________


Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, je manque vraiment de temps pour écrire en ce moment. Mais suite à quelques demandes et remarques, j'ai décidé de poster ce petit bonus pour que vous compreniez pourquoi Alec a tant de conquêtes. Il n'est pas évident pour lui de gérer toutes ces déceptions, alors il s'est construit une carapace, carapace qui lui permet de ne plus avoir mal. Mais sa sœur a réussi à le faire craquer. Que se passera-t-il ensuite ? Peut-être en saura-t-on plus sur Magnus et sa blonde ? Je laisse libre cours à votre imagination. Et je tenais à vous remercier, car malgré le fait que je ne sois pas active, nous avons dépassé les 4k et c'est vraiment incroyable. Merci pour tout ! Je tâcherai de poster la suite rapidement, j'en fais la promesse.
Je vous embrasse !


- Mini Lightwood.

What A Challenge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant