Alexander.
J'émergeai doucement de mon sommeil tandis que mon cellulaire affichait onze heures trente. Je n'avais absolument pas le courage de me lever, j'aurais souhaité rester dans mon grand lit mais les plaintes de mon estomac n'étaient visiblement pas de cet avis. Et soudain, je sursautais. Clarissa, je l'avais invité à déjeuner. Et bien entendu, ça m'était totalement sorti de la tête. Bravo Alexander, bravo ! Me débattant alors avec mes draps, je me jetais hors de du lit afin de courir vers la cabine de douche. J'en sorti une vingtaine de minutes plus tard, en remarquant que j'avais oublié de préparer des vêtements au préalable. Enfin... Personne ne viendrait dans mon appartement à cette heure, alors le fait de me balader nu n'était pas un réel problème. Du moins c'est ce que je pensais. Lorsque j'étais sorti de ma chambre, j'étais tombé nez-à-nez avec ma petite sœur et j'avais hurlé comme une fillette, cachant de ma main mes parties intimes. Elle rit beaucoup, s'asseyant sur le canapé en faisant un monologue sur Ô combien j'étais drôle d'être si gêné face à elle. Je couru vers mon dressing, enfilant un boxer blanc avant de faire le tour de mes fringues. J'optais pour le plus simple, un jean slim noir troué aux genoux (j'adore ces jeans, pire qu'une fille le mec), un simple haut de la même couleur ainsi qu'une veste en jean claire. Je passais ma main dans mes cheveux ébouriffés et soufflais. Une légère barbe de trois jours naissait sur ma mâchoire, et bien que l'admettre me coutait beaucoup, cela m'allait plutôt bien. J'observais mon reflet dans le miroir et, me jugeant présentable, j'attrapai mes clés de voiture afin de me rendre chez ma petite rouquine afin d'aller manger un morceau, accompagné d'Isabelle qui était également amie avec Clary.
Le trajet se déroulait à la Lightwood, si je puis dire. Musique forte, deux imbéciles chantant à tue-tête en secouant la tête, attirant rires et regards indiscrets sans s'en soucier. Une fois arrivés devant chez notre amie, nous étions descendus du véhicule et nous dirigions vers sa porte avant d'y frapper trois grands coups. Isabelle me complimentait, insistant sur le fait que la barbe m'allait à ravir. Je pris note, riant doucement de son attitude à la Christina Cordula, puis la porte s'ouvrit sur un jeune homme brun, la vingtaine, plutôt beau-gosse. Ce devait être ce fameux Maximilien, et il semblait être au goût de ma cadette qui ne cessait de le fixer. Je me penchais et lui glissa à l'oreille.
« Il est pris, Izzy, c'est le petit-ami de Clary... »
Elle fronça les sourcils et sourit grandement, hochant la tête avant que je ne m'exclame.
« Salut, je m'appelle Alec ! Je te présente ma petite-sœur, Isabelle. On était venu chercher Clary pour déjeuner. »
Le jeune homme sourit instantanément, nous ouvrant la porte afin que l'on rentre dans la maison. Presque automatiquement, la rouquine nous sauta dans les bras.
« Alec, Izzy, salut ! Oh, je vous présente Maximilien, mon petit-ami. On s'est rencontré au club il y a quelques jours. Alec y travaille avec moi ! » Explique-t-elle à son amant, qui sourit en tendant sa main pour serrer la mienne. Il fit la bise à Isabelle sans quitter son éternel rictus. Il avait l'air très cool.
VOUS LISEZ
What A Challenge.
RomansaUne rencontre si banale, qui pourtant peut se retourner contre vous et tout changer. Comment est-il possible que les choses, alors qu'elles avaient si bien commencées, tournent aussi mal ? Et puis, qu'adviendra-t-il de tout ceci ? Pour le savoir, vo...