Alexander.Je sentais quelque chose d'humide sur ma joue, alors je souris doucement, serrant mes bras autour de la source de ces baisers.
« Magnus... »« Encore ça ? »
Je fronçais les sourcils, ouvrant doucement les yeux en tombant sur ma petite sœur, et son petit chat Sparky, qui était en fait celui qui me montrait son amour à l'aide de sa petite langue rêche. Plutôt poilu le Magnus. Enfin, tout ceci me laissait une légère impression de déjà-vu. Embarrassé, je me levais de mon lit en me frottant les yeux, tandis qu'elle souriait malicieusement. Je soupirais, levant les yeux au ciel avant de l'enlacer doucement. Elle déposa ses lèvres sur ma joue, avant de rejoindre le salon avec son petit animal tandis que j'allais, comme à chaque réveil, prendre ma douche. J'en sorti de longues minutes plus tard, vêtu d'un jean kaki et d'un haut noir assez ample. J'enfilais une casquette, que j'avais mise à l'envers, et lorsque je rejoins ma sœur, elle se mit à rire.
« Tu fais cinq ans de moins quand tu t'habilles de cette façon, t'es adorable Alec. »
Je lui tirais la langue, jouant à un jeu sur mon cellulaire alors que cette dernière se leva pour faire des crêpes, attention que j'appréciais particulièrement. Ah les femmes, tellement utiles. Non, je n'en pensais pas un mot bien-sûr. Enfin si, mais je veux dire, les femmes ne sont pas différentes des hommes, nous sommes tous égaux après tout. Je disposais dans mon appartement d'une cuisine américaine, qui était donc ouverte et pouvait être vue de n'importe où dans l'appartement, un avantage pour pouvoir parler à mes invités quand je cuisine.
« Alors grand-frère, raconte-moi tout. Toi et Magnus, c'est comment ? »
Les sourcils froncés de concentration, je ne lui répondais pas, bien trop « à fond » dans mon jeu d'assemblage de balles de différentes couleurs. Exaspérée, elle rit en me lançant une éponge, ce à quoi je répondis un léger « hé ! » avant de verrouiller mon mobile.
« Que disais-tu ? »
« Toi et Magnus, idiot ! Dis-moi tout, sourit-elle doucement, tout en retournant une crêpe à l'aide d'une spatule. »
Je levais les yeux au ciel, me levant afin de m'asseoir sur un tabouret face au plan de travail, tenant ma tête de la paume de ma main droite, comme si elle menaçait de tomber. Je soupirais avant d'hausser les épaules.
« Il n'y a rien entre lui et moi. Je l'aime bien, il m'aime bien, mais il n'y a rien de bien extravagant. Enfin, j'veux dire, on ne sort pas ensemble ou quoi que ce soit. On est juste deux mecs assez paumés je pense, on se cherche sans doute mais il n'y a rien de concret. C'est juste... Lui et moi. »
Un grand rictus éclairait son visage, tandis qu'elle me prit ma casquette pour la mettre sur sa propre tête, ce qui me fit grogner de frustration. Mon cellulaire se mit à sonner, alors je décrochais sans prendre la peine de regarder le nom du destinataire.
« Oui, allô ? »
« Ta voix me procure toujours autant de frissons, Lightwood. »
Cette voix m'était familière. Et lorsque je réalisais de qui il s'agissait, je serrais la mâchoire. Matthew, mon ex petit-ami, une enflure, ni plus ni moins.
VOUS LISEZ
What A Challenge.
RomanceUne rencontre si banale, qui pourtant peut se retourner contre vous et tout changer. Comment est-il possible que les choses, alors qu'elles avaient si bien commencées, tournent aussi mal ? Et puis, qu'adviendra-t-il de tout ceci ? Pour le savoir, vo...