.tag.

846 38 11
                                    


Salut à vous tous ! 


Tout d'abord, je vais commencer par m'excuser pour cette absence des plus longues, mais ma vie est assez, comment dire... Mouvementée, ces temps-ci. Alors je ne trouve pas le temps d'écrire, et j'en suis navrée. Je suis actuellement en recherche d'emploi à vrai dire, et je suis dans une grande étape de ma vie. Mais je vais régler tout ça assez vite et me remettre à publier régulièrement, c'est promis ! Donc, comme son nom l'indique, cet article est un tag, alors je vais répondre aux questions que m'a posé ma petite chérie MissReila !




1. Ton personnage de série préféré ?

Alors, mon personnage de série préféré ? Toutes séries confondues, je dirais... Et bien, Alexander Lightwood (shadowhunters), Raphaël Santiago (shadowhunters) et Ian Gallagher (shameless).


2. En quel animal aimerais-tu te réincarner ?

Le loup, sans hésitation ! C'est un animal qui m'a toujours fasciné. Ou alors en chat, c'est tranquille la vie de chat. (petit clin d'œil à ta fiction d'ailleurs !)


3. Ta chanson du moment ?

Et bien, disons que je n'ai pas de chanson du moment. Mais pour bien me connaître, il faut savoir que je suis une fan inconditionnelle de Twenty One Pilots. Mais les groupes que j'écoute les plus en ce moment sont donc les top, Oasis, Radiohead et The Verve.



4. Un souvenir précieux à tes yeux ?


Un souvenir précieux... Je dirais, la naissance de mes deux petites sœurs.


5. Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel ce serait ?

Le pouvoir de guérir les gens de la maladie et du malheur.


6. Dans quelle série aimerais-tu vivre ?

Alors là... Aucune idée. Sans doute Shadowhunters, pour faire l'entremetteuse entre Magnus et Alec.


7. La couleur de tes yeux ?

Noisette !


8. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, qu'est-ce que ce serait ?

Mon impulsivité et ma façon de parler.



9. Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?

Ma plus grande qualité, c'est sans doute le fait que je suis une très bonne oreille. Je suis toujours là pour écouter les gens qui en ont besoin. Et mon plus grand défaut, c'est ma naïveté, et encore une fois, mon impulsivité.


10. Pain au chocolat ou chocolatine ?

Aucun des deux, haha ! Chez moi, on dit p'tit pain, pourquoi se prendre la tête ? Et puis en général, je n'ai pas le temps de les définir qu'ils finissent dans mon estomac...



Bon sur ce , c'est terminé ! Je ne taguerais personne, tout simplement parce que je n'ai aucune idée de qui taguer... Puis mon chat fait des siennes, il ne veut pas me laisser écrire alors je vais lui faire plaisir et m'arrêter là. Je vous souhaite une excellente soirée, journée, un peu importe !


Pleins de bisous de votre mini Lightwood !

What A Challenge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant