.INTERVIEW.

814 35 15
                                    







INTERVIEW WAC :





Bonjour ou bonsoir, très chers lecteurs. Aujourd'hui nous avons donc des invités qui semblent vouloir répondre aux questions que vous tous, vous vous posez. Nous allons donc commencer l'interview. Très bien, nos petits héros de roman, comment allez-vous ?







Alexander : Et bien ça va dans l'ensemble ! Une soirée ordinaire, nous sommes ravis d'être ici et nous sommes prêts à être soumis aux questions des lecteurs de cette histoire.





Très bien ! Alors commençons donc... Ceci est-une question adressée à la mystérieuse blonde pendue aux lèvres de Magnus dans les derniers chapitres postés. LeylaToncu te demande qui tu es.




Blonde : Je m'appelle Irene et je suis la fiancée de Magnus.




Alexander : Question suivante !

Haha, bien... Ensuite... Question pour Jace ! Quelle est la nature de tes sentiments envers Alec ?



Jace : C'est mon meilleur ami, il est le frère que je n'ai jamais eu. Il n'y a rien de plus que de l'amitié entre nous.





Bien, et quelle est ton orientation sexuelle ?


Jace : Je suis hétéro sexuel, quelle question. J'ai une tête à être gay ?


Alexander : Sympathique Jace !


Jace : Ah, euh... Désolé. Bref, j'aime les femmes.


C'est noté... Hum... Au tour de ce très cher Alexander, qui semble d'ailleurs assailli de questions. Les questions qui te seront posées ici viennent de cette très chère Xienta. Après ce dernier chapitre, te sens-tu prêt à entamer une relation sérieuse ou as-tu besoin de temps pour faire de nouveau confiance à quelqu'un ?


Alexander : Et bien, à vrai dire, je ne sais pas trop. Je pense que je ne pourrais le savoir tant que l'occasion ne se sera pas présentée. Et par là j'entends une vraie relation, pas un gay refoulé infidèle qui veut s'amuser. Donc, je ne sais pas trop. Pour le moment, je ne suis pas intéressé par une quelconque histoire d'amour, mais par la suite peut-être ?


Charmant... Continuons. L'agression de Maximilien a eu quel impact sur toi ? Te sens-tu encore touché ?


Clary : C'est quoi ces conneries ?


Jace : Clary, tais-toi bon sang. On t'expliquera plus tard. Alec, tu n'es pas obligé de répondre tu sais.


Alexander : Non ça va. Pour répondre sans en dire trop, je dirais que ça m'a profondément perturbé et qu'il m'arrive parfois de revoir la scène, dans mon inconscient. Disons que si Jace n'était pas arrivé, ça aurait pu être bien pire, alors j'essaye de ne pas imaginer le pire. Mais je suis encore touché par l'évènement, je ne peux pas prétendre le contraire.


Magnus : Quelqu'un peut m'expliquer ?


Alexander, Jace et Raphaël : La ferme Magnus.


Magnus : Wow, merci.


Hahaha, du calme voyons... Question suivante. Physiquement, Jace ou Magnus ?


Alexander : Jace.


Isabelle : Il dit ça pour embêter Magnus.


What A Challenge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant