Après m'avoir aidé à me rhabiller, Rob sortit avec moi, comme si de rien était. Avant d'atteindre la porte de sortie principale, il me plaqua contre le mur, approcha son visage et me murmura :
-"Écoute je te crois d'accord ? Mais si tu parle de ce qui s'est passé à qui que ce soit..."
Son regard s'assombrit alors de nouveau.
-"Si tu me trahis, si tu brises la confiance que j'ai en toi... "
Avant d'en dire d'avantage, il s'avança jusqu'à mon oreille et continua de murmurer.
-"Je te dépècerais vivante, je te ferais souffrir, mais je ferais aussi du mal à tous ceux auquel tu tiens."
S'en était trop, je me mit à sangloter tout en essayant de me contenir.
-"Non, non ! Ne pleure pas voyons, me dit-il en relevant mon menton, nous formons un couple désormais. Un couple basé sur la confiance. Si tu ne me trahis pas, rien de ça ne se produira, n'est ce pas ?" Me demanda-t-il.
Trop bouleversée pour parler, j'acquisa alors de la tête plusieurs fois.
-"Bien, tu vois tu n'as pas de raison de t'inquièter. Je te protège désormais. Allons, ne pleure plus, je n'aime pas te voir dans cet état ! " Me dit-il avant de déposer délicatement un baiser sur mon front et d'essuyer mes larmes.
Puis il prit ma main et m'accompagna jusqu'à devant chez moi. Je ne prit même pas la tête de file, c'était comme si il connaissait déjà le chemin...
Il me parla longuement mais je ne prêtait pas attention à ce qu'il disait. Comment aurais-je pût ? Je n'ai jamais craint quelqu'un comme ça. Je n'arrive même pas à marcher correctement, je suis entièrement figée.
Soudain, il me fît revenir à la conversation.-"A-l-i-a , tu m'écoutes ou quoi ?"
-"Oui ! Pardon, excuse moi je suis fatiguée... "
Il resta un court instant à me regarder sans rien dire, puis reprit en regardant droit devant lui :
-" Je comprends."
Une fois arrivée devant chez moi, je voulu courir droit vers ma porte et la fermer à double tour. Mon empressement me fit parler la première.
-"Bon nous y voilà. Merci de m'avoir accompagnée."
-"C'est normal." Me dit-il, tout en m'ébouriffant les cheveux.
Ne me touche pas.
-"À demain Rob. "Dis-je, tout en simulant un sourire.
Rob s'avança vers moi et m'embrassa. Arrête je ne veut pas de tes maudites lèvres putain. Va t'en !
Une fois arrivée devant ma porte, avant même de l'ouvrir, Rob me balança une parole.
-"Appelle moi si tu te sens seule. Tes parents ne rentrent que dans cinq jours il me semble ?" Dit-il avant de partir.
C-c-comment.... Comment le sait-il ?! Je n'arrivais même plus à ouvrir ma porte tant ma main tremblait. La clé tomba par terre. Je la ramassa et me hâta d'ouvrir ma porte avant de rentrer et de la fermer à double tour. Une fois fait, je m'écroula par terre sans m'arrêter de trembler. Comment, comment, comment ! Je n'arrêtait pas de me poser la question. Il me surveille j'en suis sûr. Je me précipita sur mes rideaux pour les fermer. Ainsi, touts les rideaux de la maison étaient fermés.
VOUS LISEZ
Piégée
RomanceAlia, une lycéenne à qui tout sourit, voit sa vie basculer du jour au lendemain.Elle est désormais prit entre les mains d'un fou. Elle n'a plus qu'une chose en tête désormais : survivre. Et les cartes sont déjà distribué. ____ N'hésitez pas à me par...