Chapitre 21: Incertitudes

41 5 0
                                    

Ce n'est qu'au moment où ils furent éloignés qu'Alex prit conscience de la situation. 

-"Sarah ! On ne peut pas les laisser s'échapper ! Il en est hors de question, j'y retourne et vite !" Dit-il très agité.

-"Tu n'iras nul part ! Si je ne t'avais pas suivit tu serais dans un coffre une balle entre les deux yeux ! Je savais que je n'aurais jamais dû te laisser partir tout seul !"

-"On a pas le temps pour ça putain !" Dit-il en voulant retourner en arrière. 

Sarah lui agrippa le bras de telle manière qu'Alex dû se tourner vers elle. Il commenca à s'énerver avant que Sarah ne le gifle de toutes ses forces. Ses sourcils étaient froncés et sa respiration accélérée. Alex en resta sans voix.

-"Maintenant tu arrêtes et tu m'écoutes. Entendre ne suffit pas je veux que tu m'écoutes ! J'ai risqué ma vie pour toi ! Alia aurait très bien pû me tirer dessus ! Tu aurais pû mourir ! Tu les as retrouvés mais tu ne pouvais pas les arrêter à toi tout seul. Tu veux les suivre ? Et comment ? À l'heure qu'il est ils doivent déjà être loin donc si tu veux être efficace il vaudrait mieux aller interroger sa mère et voir si on peut lui soutirer des informations."

Alex resta tout d'abord silencieux, puis acquiesça. Il se frotta l'arrière de la tête.

-"Merci..." Murmura t-il avant de partir vers l'entrée de l'hôpital suivit par Sarah.

-Au même moment, du côté d'Alia.-

Une fois dans la voiture, Rob se dépêcha de démarrer le moteur, Alia l'arrêta.

-"Attends Rob est-ce que ça va ?? tu n'as rien de cassé, tu saignes de partout !"

-"Ce n'est rien, peut-être une côte cassée." Dit-il en grimaçant.

-"Rob ! Tu te rends compte que si je n'étais pas venue tu serais arrêté à l'heure actuelle ?!"

-"Oui mais je ne le suis pas." dit-il en ricanant.

-"C'est sérieux !"

-"Je sais, je te remercie, dit-il en l'embrassant, on peut y aller maintenant ?"

-"Fonce." Répondit-elle en mettant sa ceinture.

Rob esquissa un sourire et quitta les lieux, puis une fois arrivés dans un parking vide, Rob gara la voiture et dit à Alia de dormir.

-"Et toi alors ?"

-"Pas sommeil, je surveille ne t'inquiète pas."

Elle n'insista pas et ferma les yeux.

l'hopital.-

Sarah et Alex avaient l'autorisation des infirmières pour entrer dans la chambre de Deby qui refusait de coopérer.

-"Pour la centième fois madame, je vous demande où se trouve votre fils ?! Je sais qu'il est venu vous voir."

-"Puisque je vous dit que je dormait enfin ! Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Je commence à me faire vieille et je suis fatiguée."

Sarah s'avanca, le regard face à celui de Deby.

-"Vous pensez le protéger c'est ça ? C'edt tout le contraire que vous faites. Que préférez-vous ? Qu'il soit gentillement arrêté et qu'il paye pour ses crimes, ou bien que l'on doiv le retrouver nous même et comme vous vous en doutez, il arrive souvent que les suspects résistent et alors c'est là que des échanges de balles commencent. 

PiégéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant