Aujourd'hui, le ciel est bleu, il est 6h30. Mes parents sont déjà à leur travail, encore une journée banale qui s'annonce.
Je me prépare pour aller à mon lycée, où je suis en Terminale. En sortant, je rencontre Sarah,qui m'attendait sur le palier de ma maison.-Bah alors Alia,t'as une petite mine, me dit-elle inquiète.
-Non, un peu fatiguée ne t'en fait pas, lui répondait-je avec un sourire, allez dépêchons nous où on arrivera en retard !
Nous discutions de tout et de rien,tout en rigolant.Sarah me met toujours a l'aise, j'ai une agréable tranquillité à ces côtés. Elle est la grande sœur que j'ai toujours voulue avoir, elle n'a de cesse de me protéger, elle possède un fort caractère ; sportive, drôle et belle à la fois. Ses yeux en amande,marrons et ses cheveux noirs s'arrêtant sur ses épaules lui donnent une allure élégante et décontractée à la fois. Arrivée en classe, nous sommes accueillis par Megan, une fille très garçon manqué et taquine et Tania quand à elle, est très timide et studieuse. La parfaite petite fille dont les parents rêvent. Toutes les quatre, nous formons un groupe d'amis qui rendent mes journées moins maussades. Le professeur n'étant pas encore arrivé, nous étions lancées en pleine discussion, quand, Josh et Alex vinrent à nous, tous les deux étaient inséparables et aimaient traîner avec nous. Alex me lança un sourire avant de s'asseoir à côté de moi... Son arrivée me fît rougir. Alex est du genre très sociable, sportif et assez populaire. Et qui plus est, beau et grand. C'était comme si il sortait d'un conte ou il jouerait le rôle du prince. Je suis tombée amoureuse de lui à notre premier regard. Sarah me dit que son amour est réciproque... Mais je n'y croit pas trop. En dehors de mes sentiments amoureux, il reste un très bon ami sur qui je peux compter.
- "Tient Alia ! Je t'ai apporté l'album dont je te parlais l'autre jour ! " me dit soudain Alex avec un grand sourire et les joues rosées.
-"Oohh super tu me l'as ramené ! J'suis trop contente, merci beaucoup !"
Un grand sourire accompagnait ma joie.
-"Contente que ça te plaise alors."
Sarah nous observait d'un air moqué comme à son habitude. Le prof entra et demanda à ce que tous les élèves aillent à leurs places respectives pour débuter le cours. Au moment de m'asseoir, je vit Rob qui était assit derrière moi ; il me salua et je lui fit de même. Rob est un camarade de classe, assez mystérieux mais sociable, il nous arrive de discuter de temps à autre.
Une fois la journée de cours terminée, je vis en sortant Alex qui m'attendait. Sarah, qui était alors avec moi, me donna un coup d'encouragement dans le dos et partit de son côté.
Comment peut-elle me laisser seule avec lui ?! Elle sait que ça me gêne beaucoup...! Bon plus le choix, je ne peux pas fuir. Je m'avance alors vers Alex, qui proposa sans surprise de m'accompagner.
Soudain, en pleine discussion, il s'arrêta.-"Alex ? Qu'est ce qu'il y a ?"
-"Euh... En fait, je me disais... Si ça t'intéresse, enfin si tu peux... Enfin bref, si ça te dit, on peut aller boire un verre ensemble. "
Me demanda t-il, visiblement très gêné.-"Maintenant ? "Lui demandais-je.
-"Oh, excuse moi ! Suis-je bête ! C'est vrai... Tu dois être fatiguée, oublie ça."
-"NOOON ! "Criai-je.
Il me regarda d'un air très surpris.
-"Euh ! Je veux dire... Non, ne t'en fait pas ! Ça me ferait très plaisir d'y aller avec toi ! "M'expliquai-je.
VOUS LISEZ
Piégée
Storie d'amoreAlia, une lycéenne à qui tout sourit, voit sa vie basculer du jour au lendemain.Elle est désormais prit entre les mains d'un fou. Elle n'a plus qu'une chose en tête désormais : survivre. Et les cartes sont déjà distribué. ____ N'hésitez pas à me par...