Chapitre 14: Chute

45 6 14
                                    

Plus tard, nous arrivions à l'hôtel où nous allions séjourner. Une fois à l'intérieur, je ne pût qu'admirer. La décoration était si chic, et tout le monde était si bien habillé. Rob, lui, alla directement à l'accueil. Un garçon vint alors prendre nos bagages pour les monter. Rob, qui était déjà prêt à prendre l'ascenseur, me regarda pour m'indiquer qu'il était temps de partir car je ne pouvais décrocher mes yeux de la décoration. Je le rejoignit alors et nous montâmes dans l'ascenseur. Rob appuya sur le dernier étage. Une fois arrivés, les couloirs me semblaient interminables.

-"C'est ici, chambre 502." M'indiqua de manière monotone Rob.

Il ouvrit la porte et me laissa entrer la première. Je ne pût une fois de plus que m'ébair devant la chambre. Elle avait une décoration scandinave, une grande salle de bain avec une douche à l'Italienne et une baignoire d'angle. Mais aussi un grand dressing, une télé et de grandes vitres cachées par des rideaux opaques. Étant donné que le soleil était déjà couché, je décida de ne pas m'attarder sur les fenêtres. Au milieu de la pièce trônait un grand lit. Je ne savais pas qu'on pouvait en faire de si grands.
Rob quant à lui, ne prenna pas la peine de s'extasier ; il prit sa valise qui fut montée et commença à la vider. Tout ça devait sans doute être une habitude chez lui. Ce n'est pas surprenant qu'il ne s'en extasie pas.

-"C'est vraiment grand." Dis-je.

-"Pas spécialement, répondit-il, ça te plaît ?"

-"Oui ! Comment ça ne pourrait pas ?"

-"Alors c'est le principal." Me répondit-il en esquissant un sourire.

Une fois ses affaires rangées, Rob partit se doucher. Pendant ce temps là, je finissait mon rangement. Lorsqu'il sortit, il ne portait qu'un short et une serviette sur les épaules. Ces cheveux encore mouillés retombaient sur son front et sur son torse coulaient encore des gouttes d'eau.
Je n'y avais jamais vraiment prêté attention mais il est vrai que Rob est vraiment un beau garçon. Ses yeux bleus étaient perçants, il a ce regard intimidant, déstabilisant et charmeur à la fois. Son visage était aussi harmonieux, tout était parfaitement sculpté. Il était grand et athletic, comme en témoignait son torse et sa musculature bien bâtie. Il avait la musculature qu'il fallait ; ni trop imposante, ni trop peu.
Il détient aussi ce charisme que peu ont. On sait quand il est là, et lorsqu'il est là on ne peut que diriger son attention vers lui.
Alors que mes yeux ne pouvaient pas le quitter, il dirigea son regard vers moi. Pleine de gêne de l'avoir ainsi relucer, je baissa immédiatement mon regard vers mes affaires. Je devint rouge comme une pivoine.

Qu'est-ce que t'as dans la tête Alia ?

Encore gênée, je prit mes affaires et me rua dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche à mon tour. Cela me remettra les idées en place. Une fois fini, j'enfila un short de pyjama avec un débardeur et prit une serviette pour sécher mes cheveux.
Une fois sortie, je vit Rob qui s'était assit sur le bord du lit, ses coudes étaient  posés sur ses genoux et il fixait le sol, songeur.
Rien à faire, même avec la douche j'ai toujours ce sentiment d'une irrésistible attirance.
Puis Rob se releva tout en me regardant.

-"Comment trouves-tu la salle de bain ?" Me demanda t-il tout en s'avançant vers moi.

Soudain, je ne sais pourquoi mais je me sentais alors vraiment gênée, je ne pouvait détacher mon regard de ses yeux.

-"Elle est su... superbe." Balbutai-je.

Il était alors en face de moi. Il prit une mèche de mes cheveux encore mouillés entre ses doigts.

PiégéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant