Les yeux de Rob étaient figés sur Alex. Il avait le regard vide, froid. C'était comme la fois où il était sur le point de me violer. Je le sens mal, très mal.
A le vue de notre arrivée Alex fût surpris, il n'attendait que ma venue je pense... Un silence s'installa, une tension commençait à apparaître. Alex brisa ce silence.
-"Alia, j'ai besoin de te parler."
-"Pourquoi ? "Lui répondais-je aussi froidement que possible.
-"Il faut que je te parle c'est tout...seul à seul."
Avant que je ne puisse lui répondre, Rob répondit :
-"Si tu veux parler à Alia tu me parles aussi. Qu'est-ce que tu lui veux d'abord ?"
Rob semblait commencer à s'impatienter.
-"Je ne te doit aucune explication, c'est à Alia que je m'adresse aux dernières nouvelles."
Le regard de Rob s'assombrit, alors qu'il était sur le point de vraiment s'énerver, je prit la situation en main. Si je ne fais rien, je ne sais ce qu'il serait prêt à faire. Je prit le bras de Rob et me colla à celui-ci.
-"Écoute Alex, désormais je sort avec Rob, tu devrais te faire à cette idée. Je n'ai aucune justification à te donner, je ne te doit rien !"
Ces mots sonnèrent comme un fracas au oreilles d'Alex. C'est comme si son cœur et son amour propre furent jeter aux ordures.
-"Alia ne dit pas ça je t'en prie... P-pourquoi ? Que s'est il passé ? Explique moi."Dit-il d'un ton suppliant.
-"Tu l'as pas écouté ou quoi ? Bouge de là, avant que j'commence à sérieusement m'énerver." Lui lanca Rob sèchement.
À cette pique, Alex passa de la tristesse à la haine, son regard semblait maudire Rob. Avant qu'il puisse à son tour s'énerver, je décida de clore la discussion. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Je souhaiterais me cacher de lui à jamais.
-"Bon allons-y Rob. "Dis-je en prenant Rob jusqu'à l'intérieur de chez moi.
Rob semblait surpris. Quant à Alex, je ne veut pas savoir... J'ai honte de moi.
Ce n'est qu'une fois arrivée que je réalisa ce que je venais de faire. Rob était chez moi. Alia espèce d'idiote !! Au moment de me tourner vers Rob, je le vis regarder un peu partout de manière curieuse... Que faire maintenant ? Rob partit s'asseoir dans le salon. Je partis m'asseoir à mon tour.
-"Alia ? "
-"Heu oui ?"
-"Dit moi... Avec Alex,est-ce que... Est-ce qu'il y a déjà eu un truc entre vous ?"
Quoi ? À ma grande surprise, Rob n'était pas effrayant sur le moment, il me posa même cette question avec un ton plutôt triste et incertain. Ses yeux verts révélaient une inquiétude. C'est la première fois qu'il me montre une part de faiblesse. Il me ferait presque oublier qui il est.
-"Non, il n'y a jamais rien eu, je te le jure ! "
-"Alors pourquoi réagit-il comme sa...?"
-"Je ne sais, je pense qu'il à dû se méprendre sur mes sentiments."
Rob semblait soulagé et émit un petit sourire en évitant mon regard. Je doit profiter de ce moment de faiblesse pour en apprendre un maximum sur lui. Cela pourrais me servir à retourner la situation à mon avantage le moment voulu. Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.
VOUS LISEZ
Piégée
RomanceAlia, une lycéenne à qui tout sourit, voit sa vie basculer du jour au lendemain.Elle est désormais prit entre les mains d'un fou. Elle n'a plus qu'une chose en tête désormais : survivre. Et les cartes sont déjà distribué. ____ N'hésitez pas à me par...