J'ai de plus en plus de mal à penser j'ai l'impression de m'endormir mais il y a toujours ces chiffres que je vois , ils sont en lignes, grands, verts , j'ai l'intuition que ça veut dire quelque chose et puis c'est toujours les mêmes chiffres qui se répètent .
A force de les regarder je les ai mémorisés ça doit faire des heures que je suis comme ça les infirmières sont partis ces chiffres m'obsèdent: 20 1// 22 9 5//14' 5 24 9 19 20 5 //16 1 19 , 20 15 21 20 // 5 19 20 // 9 14 6 15 18 13 1 20 9 17 21 5Je suis sûre qu'il y a un sens, le dernier slash a le plus de nombres , attend je me rapelles , putain! un souvenir quand j'etais en primaire ont faisait souvent des jeux avec des lettres qui correspondait à des chiffres comme A=1 , B=2 , C=3 bref t'as compris le bail. Les slash serait des espaces .
Ca y est je sais j'ai trouver la phrase " TA VIE N'EXISTE PAS , TOUT EST INFORMATIQUE" mais pourquoi toujours le même thème , le même rapport , le même contexte ? J'entend des bruits de pas , putain, encore cette infirmière elle est seule je crois , comment je sais que c'est l'infirmière ? J'ai juste reconnu ses pas à force de rester allongée avec seule vue ces chiffres, mes sens se sont développés.
OH PUTAIN , cette salope m'a plantée une aiguille dans la cuisse , je peux pas bouger mais je sens encore la douleur , putain. mais en plus elle ricane elle a vraiment un problème cette meuf. Quand je me réveillerai de ce foutu coma je vais en lui foutre une de ces tartes mon frère elle va rien capter.
Waah plus le temps passe plus mon language change c'est étrange j'ai l'impression de passer d'une petite bourge de Paris à une racaille du 93. Est ce que c'est cette injection qui me fait ça ? Mais qu'est-ce-qu'elle m'a injectée au juste ?
INFIRMIERE : rien de spécial t'inquiète pas ma chérie .
PUTAIN MAIS WHAT ? Comment elle a sus ce que je disais .
Pfff tu réponds pas la hein .Bon maintenant je dois savoir comment sortir de ce coma , réfléchie Marwa ,reflechie.
MARWA ? OH MARWA , okay je m'appelle Marwa je dois supposément être arabe . Mais ... C'est tout ce que j'ai sur moi ohlolo . Comment je vais faire . Je vais dormir je pense.Je me suis réveillée , l'infirmière fait des aller retour toutes les 15 minutes. Elle doit sûrement vérifiée mes battements de coeur.. et si j'essayais de les contrôler ?
Je ferma les yeux , et essaya de ralentir mon rythme cardiaque.
ÇA NE MARCHE PAS ORH JE VAIS PETER UN CABLE.
VOUS LISEZ
Informatique ou Réalité ?
Science FictionElle mène une vie différente de toutes les autres , elle ne sait plus quoi croire. Son rêve serait d'avoir toute la vérité en face d'elle sans avoir à continuer à se casser la tête. Qu'est-ce-que le destin lui réserve t-il ? après être tombée dans l...