CHAPITRE 5 : MEERA ?

45 2 1
                                    

Nadia m'a demandée de retournée en cours. Je sais pas vraiment si je devrais étant donner que je me rapelle de personne pour le moment mais j'ai accepter parce que déjà elle m'héberge.. je me dois de lui obéïr.

Ce matin alors à 7h00 je me suis levée , lavée , priée et puis j'ai mangée et je suis retournée au lycée , ont m'a dis d'aller directement en classe . Je suis en filière literraire , ont commençait par français justement .
Je suis arriver au lycée 2 minutes avant la sonnerie, ça m'arrange j'avais peur d'attendre seule devant le lycée.. une appréhension . Je me suis mise au milieu fond de la salle à droite seule. Le professeur m'a donner tout les cours que j'ai rater et m'a annoncée que le bac blanc serait à la fin du mois. J'ai intérêt à bosser la.

J'avais l'impression que tout le monde évité de me parler mais dés qu'ils me voyaient ils ne pouvaient s'empêcher de me regarder 2 minutes avec désarroi. A la fin du cours , Meera une indienne de la classe est venu me parler , elle a demandée si j'avais besoin d'aide pour rattraper et qu'elle était désolée de ce qu'il m'était arrivée. Sauf que moi même je ne sais pas ce qui est arrivé.

Moi : qu'est-ce-que tu sais de moi?

Meera : déjà que l'ont été amie avant que tu fasse ce coma , que t'etait assez impliquée en cours et que t'avais pas mal de problème de famille.

Moi : quel genre de problème de famille ?

Meera : je sais pas tu n'as jamais voulu développer à vrai dire , quelques mois avant que tu tombe dans le coma.. tu t'etait énormément éloignée de moi , et tu avait changer , tu enchaînais les cours et tu rentrait chez toi directement .

Moi : mmh ... Je veux bien que tu m'aide à rattraper mes cours

Meera : d'accord je t'envoie un message ce soir et tu me dis quand on peut se voir

Moi : je n'ai pas de téléphone

Meera : euh si tu l'utilisais toujours

Moi : eh bien plus maintenant , envoie moi plutôt un message sur facebook.

Meera : okay chef

J'ai rigoler et j'ai passer le restant des cours avec Meera.
Une chose m'intriguait j'étais toujours sur mon téléphone pour moi c'est une preuve encore que je fesait parti de cette secte.
Le soir venu je me suis reconnectée sur facebook pour la première fois depuis ma sortie du coma. Je me suis souvenu de mon mot de passe comme si il était évident.
Meera m'avait envoyer un message comme prévu pour organiser tout ça mais autre chose m'intriguait..

Des messages dans une conversations à plusieurs , il y avait ma mère , mon frère et moi , ainsi que 3 autres personnes que je ne connaissais absolument pas.

J'ai commencer à lire la conversation

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant