C'était le jour J , le départ . Meera était venu me chercher j'avais pris tous mes vêtements mon téléphone et mon argent quand je suis entrer dans la voiture j'ai vu d'autre sac, je lui demandais ce que c'était elle m'a dis rien de spécial j'ai dis okaay alors . Le studio que j'avais louer était en colocation je vivrai donc avec des inconnu ,enfaite 1 inconnu . Sans mentir cette idée m'effraie mais bon j'ai pas tellement le choix .On avait dépassées la gare routière. QUOI ? ON A DEPASSÉES LA GARE ROUTIERE ?
Moi : mmmh Meera t'es pas aller un peu loin là ?
Meera : non je pense pas , elle continua tout sourire , je viens avec toi j'ai annulée ton billet de train et je t'accompagne à Metz , je suis ta colocataire.
Alors là je ne savais plus quoi dire j'étais un peu bouche bée et j'avais du mal à comprendre je ne savais pas vraiment comment réagir . J'etait contente d'une part parce qu'elle est comme ma sœur mais d'autre part je sais pas ... J'étais un peu retissante je voulais partir pour oublier tout mon passé et me créer une nouvelle vie.
Meera : bah alors ? Tu ne dis rien ? T'es pas contente ?
Moi : si si mais je sais pas c'était tellement imprévisible.
Ont fit le voyage tranquillement en musique et en rire. Elle me racontait d'anciennes anecdotes
Meera : tu te rappelles sûrement plus de ça non plus ,mais tu te rapelles quand tu as fait un sketch devant toute la classe pour insulter la " petite princesse " et que t'as faillit lui balancer une table dessus ? Sans mentir on était toute les deux énervées mais t'es un sketch POUHAHAHAHA
Moi : OHHHHH je m'en rapelle ! Ah ouais j'etais en ébullition c'était magique et je riai
Avec le temps j'ai quelques brèves souvenirs . J'ouvrais mon sac et je vis la lettre à ma mère je ferma les yeux et une larme coula..
* FLASH BACK *
Maman : je suis désolée Marwa..
Moi :... Maman... J'ai déjà perdu papa , me laisse pas ! J'ai besoin de toi..
Maman : Abdel est là et Noordine aussi... Ça sera eux t'es parents maintenant..
* FIN DU FLASH BACK*
Espionne ... Une espionne c'est pour ça qu'elle sait tout sur moi que je vivais avec Nadia et elle sait certainement que je pars à Metz. Elle m'avait envoyer 5 cachets d'argent d'environs 500 euros chacun c'était énorme je les trouvais sous mon cousin chaque soir avant de dormir.
Il y avait son parfum dessus.. je le reconnais.. maman pourquoi tu m'as abondonnée ?Meera me sortit de mes pensées elle savait pertinemment que mes pensées étaient dédiées à ma mère et à mon passé.
Meera : tu veux manger ?
Moi : je meurs de faim
Meera : on va au quick c'est halal maintenant en plus .
Moi : ohh oui
On est entrées dans le quick on a commandées on s'est assise et on a commencées a manger mais un homme entra et cette homme c'était Noordine.
VOUS LISEZ
Informatique ou Réalité ?
Ciencia FicciónElle mène une vie différente de toutes les autres , elle ne sait plus quoi croire. Son rêve serait d'avoir toute la vérité en face d'elle sans avoir à continuer à se casser la tête. Qu'est-ce-que le destin lui réserve t-il ? après être tombée dans l...