CHAPITRE 10 : RETROUVES MOI SI TU PEUX

26 3 0
                                    


Il me regardait , il m'as vu , il a sut que c'était moi mais il m'a ignoré . Tant mieux je suis partis pour tout recommencer. Il commanda et partit en évitant mon regard insistant . Meera était tellement en extase sur son burger qu'elle n'avait rien remarquée .

Ont reprit la route et 40 minute plus tard nous voilà arrivées , on monta à notre étage et le propriétaire nous attendait . Ils nous passa les clés et ont pu enfin entrer.

C'était petit et simple mais peu importe l'important était que je puisse me reconstruire à présent dans cette nouvelle vie. Meera s'improvisait architecte et commença à faire des plans sur son cahier de dessin afin de parfaire ce studio.

* POINT DE VUE DE NOORDINE *

Au téléphone avec Nadia

Moi : COMMENT T'AS PU ETRE AUSSI IRRESPONSABLE ? COMMENT T'AS PUS LA LAISSER PARTIR DE CETTE FAÇON ? ELLE MA VU ET JE L'AI VU . IL FAUT À TOUT PRIS LA RAMENER ELLE EST EN DANGER SEULE. IL FAUT LA RAMENER À LA SECTE !

Nadia : JE .. je.. je ne savais pas ce qu'elle faisait.. il fallait bien que je travaille pour gagner un peu de soùs pour la faire vivre non ? Putain retrouve la.

Moi : HAHA TU FAIS L'ERREUR ET C'EST MOI QUI RÉPARE TOUT ? VAS TE FAIRE FOUTRE NADIA.

Je raccrocha énervé.

J'appellai donc des hommes de la secte pour la retrouver . Si Ryad apprenait ça... Ont serait mort .

* POINT DE VUE DE MARWA*

Je vais continuer à distribuer des flyers jusqu'à que je trouve un vrai travail, j'irai m'inscrire à pôle emploie demain en attendant je prépare ma chambre.
Je ressens un manque tout de même... Sûrement celui de ma mère j'ai pris une photo d'elle avec moi quand je la regarde j'ai des larmes aux yeux tout comme la lettre... J'aimerai tellement que ma vie soit differente et que je puisse retrouver la mémoire...

Meera : je pense que tu ne devrai pas garder cette photo.

Elle m'a pris la photo et est parti. C'est sûrement mieux ... Je suppose.

Demain je distribue des flyers mais je ne sais pas ce que Meera va faire .

Meera : demain j'irai chercher un travail de serveuse dans un des restaurant en face de chez nous en attendant c'est qui qui cuisine ?

Moi : on fait une Battle celle qui cuisine le mieux ne fera pas la vaisselle .

Meera : c'est parti !

Bon elle a fait des samossa et moi des briques et ont a fait ensemble un plat indien leur riz chelou la ptdr.

En vrai c'était grave bon mais mes briques battait le record wesh donc elle a fait la vaisselle et je l'ai regarder la faire avec un sourire quand d'un coup

BOUM BOUM BOUM

Inconnu derrière la porte : MARWA OUVRE OU SINON JE DÉFONCE LA PORTE ET JE TE DÉFONCE APRÉS.

Je ne savais plus quoi faire j'etais panique je savais même pas qui ça pouvait être.

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant