CHAPITRE 15 : SALUT BELLE-SOEUR

20 1 4
                                    

Moi : quel est son lien avec moi ? Enfin, avec nous ?
Noordine : c'est notre belle-sœur.. Notre géniteur s'était remarier avec sa mère.
Moi : "géniteur" ce serait pas plus simple de dire père ou papa ?
Noordine : ce n'est pas mon père, ni le tiens dit-il
Son regard s'était assombrit et ses sourcils se fronçaient, il se leva et commença a partir quand je le stoppa
Moi : attend une minute... J'ai faim
Dis-je en montrant mes dents, je n'avais pas faim mais je voulais juste le décrisper je ne sais pourquoi mais mon cœur voulait lui accorder cette confiance.
Noordine : vu comme j'ai eu du mal a te porter pas de repas pour toi ce soir, big régime qui se prépare ma grosse
Je levai les sourcil signe de désolation et signe de choque puis tourna le dos a Noordine
Noordine : Je plaisante soeurette, ce soir c'est couscous party.

Il s'en alla me laissant le temps a penser a cette révélation. Tout est toujours si flou... Ça me tue je ne peux pas agir sans savoir..

Meera me connaissait et je ne m'en suis même pas rendu compte elle a fait exprès de gagner ma confiance mais, ou est papa ? Qu'est-ce-qu'il a fait pour que Noordine soit tant rancunier... Réfléchis Marwa, réfléchis.

*FLASH-BACK*

Moi : Non papa ! Arrête s'il te plait arrête papa !
Papa : ferme ta gueule toi si tu veux pas le même sort que ton frère que t'aime tant. Pourquoi tu ne m'aime pas comme lui ? C'est moi ton père pas ce petit salaud

Noordine avait le visage en sang, mon père avait enfin cesser de le battre. Pour la centième fois.. On ne pouvait plus continuer ainsi a chaque fois que maman s'absentait pour le boulot papa recommençait a nous battre plus précisément le battre.

* FIN DU FLASH BACK*

Je comprend mieux. Mais ou est-il passé ?

Noordine : à quoi tu pense ?
Il me sortit de mes pensées,
je répondis ironiquement : à comment fuir cette endroit de fou
Noordine : bonne chance pour ça on te surveille tous
Moi : comme si je ne m'y attendais pas..
Un blanc prit place et dura quelques minute je repris
Moi : je veux bien vous écoutez enfin suivre vos ordre mais dites moi tout s'il vous plait... J'en ai marre de vivre en ignorant tout de moi et de ma vie.
Noordine : d'accord, je vais organiser une réunion on viendra te chercher un peu plus tard et on te dira tout mais s'il te plaît fais moi confiance et ne fuis pas après avoir tout appris.
Moi : d'accord
Il posa une assiette de couscous sur le sol et me libera les mains.
Moi : ça y est ? Tu me delivre ? Tu me refais confiance ?
Noordine : non mais tu ne vas pas manger avec tes pieds et de toute manière la cave est fermer a clé.
Je m'en doutais de toute façon je commença a manger et attendu sans avoir aucune notion du temps je ne savais depuis quand j'étais la, quel jour on était et quelle heure il était mais honnêtement ce qui me travaillais le plus était la découverte de la vérité qui je ne savais pas encore a ce moment la mais bouleverserai ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant