D'après mes souvenirs les gens disent toujours des gens du coma qu'ils font des efforts et tout mais comment faire ? Et comment ça des efforts ? C'est dans le cerveau ? Ont ne m'as jamais appris à faire ça moi .
...
Bon je contrôle plus mon corps mais je sens encore les choses et j'entends .Je peux voir que des chiffres mais ces chiffres sont des messages maintenant il faudrait peut être que je me concentre et que j'essaie de demander à mon cerveau un code pour voir comment faire pour voir à nouveau et pour bouger , en gros sortir de ce coma .Vas-y Marwa , ferme les yeux et essaye de reconnecter tes neurones .
...WOAH , putain j'ai réussis à bouger mes doigts , ouais okay peut être c'est pas beaucoup mais c'est pas rien non plus.
Mais en vrai pourquoi je veux ou je dois me réveiller de ce coma ? Et pourquoi tant de questions ?Un docteur arrive enfin le docteur Becker , bah ouais maintenant je connais même son nom . Il m'as fais une injection c'est la 3éme depuis que je suis consciente ils doivent sûrement en faire toutes les 4 heures.
DOCTEUR : okay donc je note injection de Zolpidem à 14:30
Il est 14h30 mais ont est quel jour ? De quel année ? De quel mois ?
Je sens mes yeux , j'essaye de les ouvrir . Okay la lumière fait mal , très mal je vais attendre encore un peu . Le docteur est partit depuis plus de 30 minutes j'ai repris la notion du temps .
Bon je réessaye de les ouvrir , okay, je suis dans un hôpital. Merci captain obvious.
Ma chambre est énorme j'ai des électrodes partout sur le corps . À mon bras un bracelet où il est écrit Marwa Benzaki. Okay je m'apelle Marwa Benzaki j'ai 17 ans . Jvai essayer de me lever mais c'est compliqué , vraiment compliqué.Okay encore un effort et je serai assise. OH MERDE L'INFIRMIERE ARRIVE . Je me suis précipité dans la position ou j'étais au départ. Quand je ferme les yeux il y as encore des chiffres qui apparaissent. L'infirmière m'as regardée et a regardée le tableau où était affiché mes battements de coeur. Je crois qu'elle m'a cramée.
INFIRMIERE : tu n'est vraiment pas maligne toi , t'aurai pus au moins essayer de supprimer t'es battements, j'arrives à voir le moment où tu t'es reveiller par tes battements, bon aller ouvre les yeux là j'ai pas de temps à perdre.
J'ouvris les yeux et la vis , malgrés ses airs hautain de diva elle était plutôt belle mais vraiment énervante .
INFIRMIERE : voilà qui est mieux , bon écoutes, moi, je suis pas mauvaise , je suis juste une infirmière à mes heures perdues , je vais t'expliquer pourquoi tu est là . Enfaite un soir tu as fais une crise d'épilepsie et tu est tomber dans un coma profond , une fille t'as retrouver sur le sol d'une cave dans un sale état . Ça fesait 4 mois que tu étais dans le coma . On a réussi à avoir des informations sur toi parce qu'on te connaissait déjà , tu est née dans cette hôpital .Quand tu t'es casser le bras c'est ici que tu t'es faites soignée ect , le problème c'est que tu n'as pas de famille. Tu es seule on as trouver aucun membres de ta famille à part moi.. et pourtant tu est encore mineure. On est le 2 janvier 2017. Tu as 17 ans , tu est d'origine Yéménite . Je connaissais ta mère mais je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis tes 13 ans .
MOI : Euh , trop d'informations en trop peu de temps . Pourquoi j'ai fais une crise d'épilepsie ?
INFIRMIERE : justement ça , personne le sait.
MOI : bah alors comment connaissiez vous ma mère ?
INFIRMIÈRE : C'était ma belle soeur donc je suis ta tante , ton père est mort dans un crash d'avion c'était un homme d'affaire.
MOI : ont aurait dit que ma vie est une chronique .
INFIRMIERE : tu crois pas si bien dire, bon écoutes, je vais prévenir les docteurs que tu t'es réveillée . Je pense que tu restera en observation quelques jours.
VOUS LISEZ
Informatique ou Réalité ?
Ciencia FicciónElle mène une vie différente de toutes les autres , elle ne sait plus quoi croire. Son rêve serait d'avoir toute la vérité en face d'elle sans avoir à continuer à se casser la tête. Qu'est-ce-que le destin lui réserve t-il ? après être tombée dans l...