CHAPITRE 6 : AUREVOIR..

36 2 4
                                    


*Conversation*

Ryad Abdel:
Vous venez à la réunion ce vendredi? Vous allez voir , ce lieu est magique .

Safia Benzaki(ma mère) :

Insha Allah , tu pourrais me passer l'adresse ? Je vais demander à Noordine de nous déposer Marwa et moi.

Ryad Abdel :

Noordine est le bienvenue aussi , l'adresse : 18 avenue du muguet a Clichy sous Bois

Safia Benzaki :

Je vais en parler à Noordine mais en tout cas compte sur moi et Marwa.

Quelques jours plus tard

Noordine Benzaki :

Je suis totalement satisfait de ce que tu nous a montré Ryad c'est un vrai apaisement , merci pour tout .

Ryad Abdel :

C'est normal , vous êtes comme la famille :) .

*Fin de conversation*

Euh okay , moi je parlais nulle part.
Je vais aller voir à cette adresse samedi après midi , je vais demander à Meera si elle veut venir.
J'avoue je vais lui demander parce que je flippe un peu d'y aller seule.

Pour le moment je vais demander le numéro de Noordine à Nadia , elle doit sûrement l'avoir, elle me l'as donnée et m'a prévenu que ça ne serait pas sur qu'il réponde j'ai demandée pourquoi elle m'a dit que c'était devenu un homme très occuper à cause de son travail , j'ai alors acquiescer.

Je tappai le numéro

Une fois , aucune réponse
Deux fois , aucune réponse
Trois fois , une réponse mais pas celle que j'attendais

" Coucou vous êtes bien sûr le répondeur de Marwa , je suis indisponible pour le moment , veuillez laisser un message."

Pourquoi Nadia m'a donnée mon propre numéro ?

Moi : Nadia ?

Nadia : oui ?

Moi : euh pourquoi le répondeur c'est en mon nom ?

Nadia : ah j'ai donnée ton numéro ? Je suis désolée c'est parce que j'avais l'habitude de vous appelez dessus et la plus part du temps c'est Noordine qui répondait .

Okay et je fais comment maintenant ? Je sais pas. Les pages blanches ? Essayons

Noordine Benzaki : 07 54 68 ** **

Bingo! J'apelles

Noordine : allô ?

Moi : euh euh euh bonjour ..

Noordine : Marwa ? C'est toi ? Marwa t'es où ?

Moi : tu sais très bien ou j'étais... Pourquoi t'es pas venu me voir ?

Noordine : ... Tu as raison .. je suis désolé mais j'ai ma vie maintenant , ma femme et elle est enceinte je dois construire nos vies même si ça veut dire te laisser à part.

Moi : ah .. okay .. aurevoir alors

BIP BIP

Il a raccroché.. comme ça .


Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant