CHAPITRE 7 : CONFÉRENCE ET SOUVENIRS

33 2 1
                                    


Il a raccroché.. comme ça.. enfaite ,c'est vrai, il me déteste parce qu'il ne peut plus jouer au foot et il veut pas que je détruise sa vie encore plus. Très bien. Je disparaîtrai​ et même de la vie à Nadia .

Pour commencer il faudrait que je trouve un travaille bien payé et que je quitte le lycée sans qu'elle s'en rende compte.
Je vais voir ce que je peux faire je vais essayer de déménager ailleurs je pense que je vais commencer par travailler au Mac Donald et quand j'aurai assez de soùs pour vivre dans un studio et pour prendre le train pour partir loin j'irai vivre à Metz.
Je sais pas pourquoi Metz c'est juste la première ville qui m'est venu à l'esprit. Mais sincérement ...j'ai des idées comme ça alors que j'ai même pas essayer de retrouver ma mère. Je vais déjà visiter le lieu dont parlais ce Ryad .

* Samedi *
Les cours se sont terminés et avec Meera ont se dirige vers l'adresse indiqué . À ma surprise je vois juste un " bâtiment " blanc simple petit enfin basique plutôt. À la porte il est écrit " conférence sur " le savant " " hum ça doit être ça , je suis rentré la conférence avait déjà commencé. C'était un homme vieux , habillé en blanc qui menait cette conférence . Il parlait de son idéologie. Et enfaite ça me rappelait énormément de chose , mon passé entre autre. La conférence terminée ,avec Meera ont est aller parler à cette homme quand il me vit il fut surpris et commença la conversation.

L'homme : Marwa ? Comment va tu ? Ça fais des mois que tu n'est pas venu !

Moi : mmh je ne me souviens pas de vous mais à ce que je vois vous me connaissez beaucoup , dites moi où est ma mère .

L'homme : euh comment ça ? Je ne sais pas où est ta mère Marwa je me faisait tellement de soucis pour toi tu n'en as aucune idée

Moi : vous n'êtes personne pour vous soucier de moi. OÙ EST MA MERE ? ne m'obligez pas à répéter ma question .

L'homme : écoute Marwa je ne sais pas ce que l'ont t'as dis mais ta mère ...ça fais des mois que je ne l'ai pas vu

Super , il manquait plus que ça personne sait où est ma putain de mére.
Je me retourna et me dirigea vers la sorti sans laisser le temps à l'homme de me rattraper , je ne reviendrai jamais dans ce lieu je me suis senti étrange. J'ai invitée Meera à la maison je me suis dites que peut être Nadia avait notée l'adresse de mon ancienne maison quelque part je regardais dans le répertoire je cherchais le numéro de la maison . J'ai trouvée j'appellai​ , mais aucune réponse . Je regarda le numéro sur internet et j'ai trouver une adresse . J'ai donc décidée d'y emmener Meera . Au moins on aura tout fais en une après midi.

Arrivées à l'adresse ,je sonna à la porte.
Une femme ouvra et me demande " oui bonjour ?" J'ai fais " mmh bonjour " mais je ne savais plus quoi dire. À vrai dire ce ne pouvait pas être ma mére c'était une simple française.

La dame : je peux vous aidez ?

Moi : à vrai dire oui , je voudrais savoir cela fais combien de temps que vous habitez ici ?

La dame : environ 7 mois pourquoi ?

Moi : je pense que c'est mon ancienne maison

La dame : ahh tant mieux je peux enfin rendre à qui appartient ces affaires.

Elle me tendis un carton remplis d'objets et de lettres. Je m'en alla dans un parc toujours accompagnée de Meera et commença à fouiller dans la boîte. C'était de simple objets et cahiers d'école mais une lettre m'intriguait.

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant