CHAPITRE 12 : ET QUAND Y'EN A PLUS Y'EN A ENCORE

32 3 3
                                    


J'étais totalement exténuée je m'endormis sur le champs mais quelque chose me reveilla vers 3 heure du matin.

Nora était au téléphone je fis semblant de dormir et écouta la conversation

Nora : t'as pas le droit de faire ça Yacine... TU EST MON FRERE.

...

Nora : mais non mais tu comprend pas... Je compte encore sur toi moi putain si tu te barre comme ça je fais quoi moi ?

...

Nora : hahaha me débrouiller comme d'habitude ? Ouais vas-y c'est ça salam.

Elle raccrocha. Wouah c'est vraiment tendu entre elle et son frère... Je me demande où est sa famille.. je me rendormis sur ce , du moins j'essayais mais mon cerveau ne pouvait s'arrêter de penser à sa conversation.. je me levais donc vers 7heure et me posai dans le balcon je regardai dehors et jouait avec un bracelet que je portait depuis mon retour du coma

* FLASH BACK*

Il y a Noordine maman et un homme que je ne connais pas mais sa tête me dis quelque chose.

Maman : vas-y Ryad commence à ramener le matériel..

Moi : maman... Pourquoi tu me fais ça ?

Maman : je te l'ai déjà dis pour ton bien , je t'aime Marwa..

...
Maman : je sais que tu va m'oublier , mais sache que je serai toujours avec toi , prend ça

Elle me tendis un bracelet avec une petit plaquette en or et me l'accrochai au bras.

Ryad arriva et me planta une aiguille dans le bras violemment et je tombais dans les pommes , et tout ce temps Noordine regardai en souriant.

* FIN DU FLASH BACK*

... Je n'en peux plus de ces flash back .. putain de merde j'aimerai tellement qu'ils durent plus pour tout reellement revoir mais maintenant je sais que ma famille ne me veut pas sinon pourquoi ils auraient fait tout ca?

Nora : Marwa , j'ai achetée des croissants viens manger.

Moi : j'arrive

Nora : tu sais je t'ai remarquée a 3 heure , t'as entendu quoi ?

Moi : oh euh bah j'étais a moitié endormis donc je m'en souviens plus

Oui j'ai mentis mais j'ai déjà assez de problème comme ca pour en avoir avec celle qui nous éberge.

Nora : ne me prend pas pour une idiote

Marwa : non , sérieusement je n'ai rien entendue..

Nora : d'accord mais ecoute moi bien
Elle se rapprocha de mon oreille et chuchota un mot à Meera et j'appelle Noordine

Moi : Noordine ? Comment tu le connais et pourquoi l'appeler même ?

Nora : chuut chut ne pose pas trop de questions.

Bordel .. dans quel merde je me suis mise..

Meera du salon : oh les filles vous faites quoi ? Venez ça va refroidir j'ai fais du thé indien.

On alla au salon et on déjeuna. Meera semblait vouloir devenir ami avec Nora cela me paraissait tout de même assez étrange quelle soit aussi amicale alors qu'hier elle hésitait a venir chez elle , mais peu importe.

Nora : les filles je voudrais vous présentez quelqu'un :) mon homme , il etait en voyage d'affaire et il rentre dans 5 minutes .

Meera : t'es mariée ?! Oh je suis grave contente pour toi

Ca sonna je suppose que c'etait lui.

Nora alla ouvrir la porte et à ma grande surprise qui j'ai vu ? Noordine.
Bordel sérieusement ?

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant