CHAPITRE 14 : SAUVE-QUI-PEUT

23 1 3
                                    

Et merde. Noordine attrapa mon épaule et dis : je t'avais prévenu Marwa sourire mesquin aux lévres

Il réveilla Nora lui dis de m'attraper et alla chercher quelque chose dans le coffre et bordel de merde , ce gars est complètement fou. Il avait pris une putain de cage de la taille d'un gros carton de colis. Il me prit et me mit dedans .
Noordine : on fait moins la maligne d'un coup
Il me déposa derrière sur la banquette arrière et démarra la voiture . Il était presque 5 heure du matin et nous voila a la secte. Ils étaient en tenu blanche et tenaient des bougies. C'est clairement flippant. On aurai dis un film d'horreur bah de secte.
J'étais toujours dans la cage et Noordine la portait il ne s'empêchait pas de dire que je devrai perdre du poid , quel gentillesse mais bon il n'avait qu'a me laisser fuir. Il faut que je réfléchisse a comment faire ,que faire, je suis tellement perdue je ne comprends clairement rien ,c'est tellement frustrant.

Ils me ramenèrent dans leurs caves grotesque et le temps qu'il marche je voyais toutes ces personnes me fixant avec une expression neutre au visage comme si ils étaient perdu dans leurs pensées ou juste ailleurs.

Vers les escaliers je dis alors : vu que je suis lourde fais moi confiance et laisse moi marcher c'est bon j'essaierai plus de fuir
Il répondit ne me prend pas pour un imbécile. Je te connais je suis ton frère et même si tu te connais pas toi même , tu es la même qu'avant ton coma.

Il me regarda dans les yeux et je le fixait aussi , il avait l'air d'avoir de la compassion pour moi et bim
* FLASH BACK *

Moi à 5 ans , sourire aux lèvres en robe rose et avec deux couettes comme coupe , dans notre jardin Noordine t'es rentré , tu m'a manquée puis je lui ai sautée dans les bras et il répondit ne t'inquiète pas Marwa, c'est la dernière fois que je pars. On aura plus de problème maintenant
Je répondis et papa alors ?
Il fini la discussion par ne t'inquiète pas , il ne nous embêtera plus jamais jamais. En me caressant la tête .

* FIN DU FLASH BACK*

Larmes au yeux ma mémoire revint petit a petit et le temps de ce flash back on était déjà dans la cave . Il me libera et s'asseya près de moi . Il dit Marwa , quoi que tu puisse croire , je suis et resterai ton frère. J'ai toujours été la pour toi et le serait toujours même si je t'ai quitté mon cœur est avec toi , si je fais cela c'est pour ton bien. Il me prit la main je le regarda , il regardait par terre et poursuivit je n'ai pas le choix pour notre bien. Et tu as fait confiance a la mauvaise personne des le début , Meera , si tu savais qu'elle est son lien avec toi.

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant