CHAPITRE 3 : MON FRERE..

57 3 0
                                    


Ces quelques jours sont passés , finalement Nadia , l'infirmière était une femme réellement bonne du fond. A vrai dire elle s'est occupé de moi comme si j'étais sa fille.

Je peux à nouveau marcher . J'ai toujours ces chiffres qui apparaissent quand je fermes les yeux. Je préfères n'en parler à personnes , ça pourrai conduire à ma perte.

Nadia a proposée de m'héberger vu que personne n'as de nouvelles de ma famille. Elle m'a montrée des photos de moi et ma famille. Mon père lui ressemblait tellement ,elle en disait tellement de bien.

Quand j'ai vu mon frère j'ai eu un flash-back .

* FLASH-BACK *

Je devais avoir 6 ans , il neigeait et on jouait dehors , il y avais une pente et on voulai glisser dessus ont a glisser sauf que Noordine ( mon frère donc) s'est blessé , il est rentré dans une pierre , il avait le genou en sang . Puis fin , plus rien. Le visage de ma mère ne me dis rien. Comme si je ne l'avais jamais connus , et peut être est-ce vrai ?

* FIN DU FLASH BACK*

J'ai demandée plus d'informations à Nadia sur eux elle m'a annoncée que Noordine avait 10 ans de plus que moi et qu'il voulait devenir footballeur professionnel comme la plus part des jeunes de banlieue car oui j'habitais dans le 93 .

Mais que son rêve avait été détruit par une blessure au genou , il était dans l'incapacité de courrir après cela.
Elle m'a dis qu'il avait donc décidé d'entamer des études de droit et qu'il est devenu avocat et qu'il s'est marié à Yasmine , une algérienne. Je me suis souvenus de son mariage il était exceptionnel il doit dater de 4 ans je pense.

Je me demande si Noordine m'en veux... d'ailleurs il ne s'est pas présenter pour me récupérer ..

MOI : Nadia , est ce que tu sais si Noordine me haït ?

NADIA : En vérité ... Tu vivais avec lui jusqu'à ton coma. Je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas présenté quand tu t'es réveillée.. quand tu as été prise en charge par l'hôpital il en as profité pour déménager à Bordeaux.

MOI : donc il m'a abondonnée..
...
Nadia ? Tu n'as pas d'enfants ?

NADIA : Eh bien , je ne me suis jamais mariée.. je n'ai jamais réellement voulu me marier, j'ai 34 ans maintenant c'est un peu tard pour penser à ça. La vérité c'est que je travaillais surtout pour prendre soin de mes parents mais maintenant qu'ils ne font plus partis de ce monde eh bien c'est trop tard pour penser à moi.

C'était vraiment triste.. je dois absolument trouver pourquoi j'ai fais cette crise d'épilepsie. Je dois retourner sur le lieu où ça s'est passé. Mais je ne sais même pas où s'est.

Il est 21h00 , ont a fini de manger je vais aller me coucher je suis dans mon lit quand...

*FLASH-BACK*

Il y a un camion de pompiers , Noordine est allongé dedans . Maman est avec lui. Elle est si belle , yeux noisettes , voilée . Fausettes qui ont disparu à la vue de Noordine . Noordine lui il était comme ma mère basique mais charmant. Maman me dit de rester a la maison en attendant qu'elle rentre. J'ai attendu toute la nuit.. elle est toujours pas là. Je me suis endormis sur le canapé et je m'étais réveillée au alentour de 9h maman était de retour mais elle ne disait plus un mot . Je lui ai demandée ou été Noordine , elle m'a dis qu'il était entrain de dormir dans sa chambre , que je ne devrai pas l'approcher car il était énervé , parce que ... Si il s'était blesser c'était de ma faute et que ça ruinerait sa vie.

*FIN DU FLASH-BACK*

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant