CHAPITRE 13 : LE RETOUR AUX SOURCES

30 2 0
                                    


Nora : Marwa :) je te présente Noordine mon mari.

Noordine : bah alors soeurette tu viens pas me dire bonjour .

Moi : t'étais pas venu me dire bonjour non plus au mac do la derniere fois que je sache

Noordine : haha Marwa je te déconseille vivement de me manquer de respect parce que si je peux te rappeller tu es mineur et en fuite , j'ai juste a prévenir les flics et tu retourne ou tu étais.

Moi : expliquez moi maintenant ce que vous voulez de moi

Meera : je savais qu'on aurai pas dû la suivre...

Marwa : chut Meera..

Nora : bon en clair Marwa tu dois repartir à la secte. Sinon tu sera en danger , les gars qui sont venu toquer chez toi , c'était pas pour rigoler c'était pas une farce. Ils savent ce que tu fais oû tu est avec qui et pourquoi. Le seul lieu ou tu es en sécurité c'est la secte Marwa.

Moi : mais lol , écoutez on est pas dans un film a la james bond donc on va se calmer , je ne sais pas vous avez pris quel genre de drogue mais c'est fini les hallucinations s'il vous plait.

Noordine : arréte Marwa , sérieusement.. t'es en danger.. maman nous a mis dans la merde avec la lettre qu'elle t'as laisser.. et maman est morte..

Je ressenti un vide , énorme et comme si le temps s'etait arrêté , meme si j'avais peu de souvenir.. tout était si fort.. sans le savoir une larme sorti.. puis deux puis trois jusqu'a que Noordine pris la parole

Noordine : oh fais pas la chochote tu ne te rapelle même pas d'elle . Bon écoute si on retourne pas a la secte.. on va soit être utiliser comme trafique humain donc tu deviendra une petite prostitué et moi un dealeur soit ils nous tuerons . Donc si on retourne pas maintenant a la secte , considére nous comme esclave de la vie.

Meera : .. je suis recherchée aussi ?

Nora : comme je t'en ai parlée , oui mais pas pour les memes raisons..

Moi : vous avez parler ? Mais quels raisons ? Mais putain quel bordel encore.

Noordine : faites vos valises les filles on part ce soir

Moi : wooo woo wo on se calme j'ai jamais dis oui

Noordine m'attrapa sur le champs et Nora me menotta les mains.

Nora : t'as plus le choix de toute façon.

Okay . C'est si frustant de ne pas savoir si tout cela est vrai ou faux je n'ai pas le choix je suis obligé de suivre ces fous et Meera fait partie de leur club louche je sais meme pas pourquoi bordel.

Meera prepara mes affaires sans me jeter un regard ils deposérent tout dans la voiture et demarrérent . On passa la journée sur la route pour atterrir a quelque kilomètre de la secte . Il etait déjà tard vers 3h00 Noordine s'arreta et dis alors

Noordine : je vais faire une petite sieste essaie juste de t'échapper et ce ne sera pas eux qui te tuerons mais moi

Moi : t'es pas censé etre mon frére ?

Noordine : on en reparlera plus tard . Bonne nuit.

Il s'endormis , les autres dormaient deja et moi je ne savais pas si je devais quand meme essayer de me sauver ou non et plus le temps passait plus j'hésitait . Je me disais que de toute maniére , je n'avais rien a perdre vu que je n'avais aucun souvenir de ma vie. Mais mes menottes ne m'aidait vraiment pas. J'essayais de m'en defaire mais rien n'y faisait . Et puis j'ai ouvert la boite à gant et j'ai vu cette pince , pourquoi pas essayer de casser la chaîne de mes menottes j'attrapa la pince avec mes genou et bim ca a marché seul hic.. ça a réveillé Noordine .. oups ?

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant