CHAPITRE 4 : UNE SECTE ?

42 2 0
                                    


Je me suis réveillée il était 7h00 , je suis aller dans la salle de bain et c'était la première fois que je me voyais dans un mirroir c'était une sensation étrange.

J'ai les yeux gris , les cheveux bouclé mi-long , le visage rond et la peau matte. Une arabe basique enfaite. En voyant mes cheveux je me suis rappelée que le voile fesait parti de ma vie. Et j'ai eu une envie irrésistible de le mettre , j'ai donc pris un des foulard de Nadia et je l'ai mis. Et je me sentais réellement moi à ce moment la. Je n'eus plus jamais envie de le quitter , j'ai décidée de me voiler comme je le faisais sans doute dans le passé.

J'ai priée , ça fesait des jours que je ne l'avait pas fait et en réalité ma religion m'est revenu en tête quelque jours après mon réveille de ce coma.

Je pense que dans ma famille ont était tous très croyant , seulement ce n'est pas ça qui m'aiderai à savoir où sont mes proches , ni pourquoi j'ai ces chiffres dans la tête. Je sais que ces chiffres sont les mots que je pense , j'entend ou je dis. Mais pourquoi j'ai ça ? Sincèrement ça ressemble à des codes informatiques , ça me rapelle un peu matrix mais bon voilà quoi c'est bizzare. Je vais essayer de me renseigner aujourd'hui dessus.

J'ai pris mon petit déjeuner , puis j'ai commencée a faire mes recherches sur Google. J'ai rien trouver d'exceptionnel mis à part des comptes rendu sur le film matrix .
J'ai donc décidée d'aller à la bibliothèque. J'ai cherchée le rayon philosophie et j'ai trouver un livre sans auteur et ayant pour titre " les gens qui savent , histoire d'une secte informatique" okay ,d'accord, rien que le titre était flippant. J'ai appris que certaines personnes manipulaient des gens en leurs mettant comme idée que le monde était informatique , ce travail durait des mois. Et cela leur permettait de les avoir en tant qu'esclaves.

Sincèrement ça me fait peur , j'ai du mal à imaginer que j'ai pu faire partie d'une secte et que pendant je ne sait combien de temps mon cerveau était déconnecté et contrôlé par un inconnu. Que des personnes ont réussit à me manipuler.

Et là j'ai commencer à penser , et si ma famille était encore dans cette secte ? Enfaite je me demande encore pourquoi j'ai fais cette crise d'épilepsie. Les crises d'épilepsie me rappellent quand les ordis bug. Est ce que quelqu'un aurait tellement abuser de ma soumission que mon cerveau aurait surchauffer et aurait " bugger "? Cette idée m'est assez claire il faudrai maintenant que je trouve la source et la preuve.

Informatique ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant