CHAPTER TWO : THEO

5.1K 489 79
                                    


Un dernier gémissement lui échappa avant que Scott ne se laisse tomber à côté de lui, le souffle tout aussi court que le sien. Son amant lui attrapa doucement les hanches pour le ramener contre lui afin qu'ils partagent une douce étreinte, après cet instant de luxure. La main de Scott rejoignit ses cheveux châtains pour jouer doucement avec, le temps de revenir les pieds sur Terre. Cela faisait une semaine maintenant que Théo avait rencontré Scott, dans le Hard Rock Café où il travaillait depuis six mois, à San Francisco. Une rencontre banale mais qui avait poussé le châtain à tout laisser tomber pour rejoindre Los Angeles, à bord du véhicule de son nouvel ami.

- Bordel, Théo, j'adore m'envoyer en l'air avec toi.

Un petit rire lui répondit avant que le susnommé ne redresse la tête, s'allongeant sur le ventre et calant son menton sur le torse du brun. Il conserva la main de ses derniers dans sa tignasse désordonnée alors qu'il se mit à dessiner des arabesques sur le torse de son ami.

- Je sais que je suis incroyable mais ne t'attaches pas trop.

- Je sais bien quels sont les termes de notre accord, ne t'en fais donc pas pour ça. Mais, tant que tu n'as pas trouvé d'autre logement... Je te garde pour moi.

Un nouveau rire, mais un peu plus sonore cette fois-ci, sorti de la gorge du plus jeune. C'est vrai qu'il avait eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un comme Scott : en arrivant sur Los Angeles, comme il n'avait aucun endroit où aller avec ses deux valises, le jeune homme lui avait proposé de vivre à son appartement, jusqu'à trouver un autre endroit où vivre et un travail. Puis, finalement, leur relation amicale avait évolué pour rajouter du sexe à la donne. Seulement du sexe, pas de sentiments.

- Quand je serai parti, j'espère que tu comptes enfin aller voir ce Liam qui te fait tourner la tête.

- Je le ferai. Un jour.

- Arrête, il semble craquer pour toi aussi vu les messages qu'il t'envoie alors... Fonce. De toute façon, partir d'ici ne veut pas dire que je ne voudrais plus te voir donc oublie mon cul formidable et va le voir.

Cette fois, ce fut au tour de Scott de rire. Ce que ce gars pouvait être idiot. Mais il était content d'avoir rencontré Théo dans ce café, de l'avoir embarqué avec lui et de l'avoir découvert. Bien sûr, ce n'était que du sexe d'un point de vue physique mais ils s'entendaient très bien et leur collocation fortuite animée la vie d'étudiante de Scott. Mais l'un comme l'autre, ils savaient que ça ne pouvait pas durer : Scott avait un crush sur un petit blondinet sexy et Théo comptait bien se trouver un nouvel appartement et décrocher des castings. Cette cohabitation n'était que l'affaire de quelques jours.

- Bon, tu vas faire à manger ? Je vais prendre une douche.

Se levant de manière paresseuse mais toujours avec une certaine grâce, Théo passa une main dans ses cheveux et rejoignit la salle de bain, toujours dans sa tenue d'Adam. Pourquoi s'embarrasser d'un vêtement qu'il retirerait quelques secondes après alors que ce n'était pas la première fois que son aîné le voyait nu. Rapidement, il se retrouva dans la cabine de douche, les yeux fermés et l'eau coulant sur son visage et son corps. C'était quelques choses d'agréable qu'il avait toujours adoré. Sous l'eau, il oubliait tout le monde qui l'entourait et il se concentrait uniquement sur cette sensation de revenir aux éléments. C'était comme ça : il avait toujours adoré l'eau. Finalement, il se lava avant de sortir de la douche pour s'essuyer rapidement et accrocher une serviette autour de sa taille, le temps de rejoindre la chambre où ses valises ouvertes prenaient tout un coin de l'espace. Il attrapa un boxer qu'il enfila avant de se vêtir d'un slim en jean et d'un tee-shirt noir. Il essuya négligemment ses cheveux avant de passer sa main dedans pour les dompter et de finalement abandonner, sachant que sa tignasse n'en faisait qu'à sa tête. Il rejoignit Scott dans le salon, où la cuisine ouverte, uniquement séparée par un bar, laissant échapper une bonne odeur.

TABOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant