CHAPTER EIGHT : THEO

4K 449 34
                                    

Dire qu'il était excité comme une puce serait un doux euphémisme. Il était littéralement comme un dingue, à essayer de réprimer l'immense sourire qui lui mangeait la moitié du visage. Une chance, il avait une chance d'intégrer une agence. Et pas n'importe laquelle ! Bordel, s'il n'avait pas peur de se réveiller, il se pincerait pour être certain que tout ça n'était pas simplement le fruit de son imagination. Il allait avoir une audition dans le courant de la semaine pour tente d'intégrer la CK Entertainment, c'était inimaginable pour lui après les difficultés qu'il avait depuis un an à trouver un travail dans le milieu. C'est avec joie et délectation qu'il franchit la porte de l'immeuble de Scott, gravissant les marches quatre à quatre pour aller annoncer la nouvelle à son ami. Bientôt, il pourrait se prendre un nouveau logement et cessait d'importuner l'étudiant en le laissant enfin tranquille avec son petit-ami.

Poussant la porte avec entrain, il éclata de rire en tombant sur une scène qu'il aurait préféré éviter. Liam vira au rouge tomate, assis sur la table de la cuisine, ses cuisses entourant la taille du plus âgé alors qu'ils ne portaient que leur boxer.

- Vous êtes bien mignon mais vous allez vous rhabiller, j'ai une grande nouvelle !

Scott échappa un rire alors que le plus jeune semblait vouloir se fondre dans la table en bois.

- Détends-toi, Liam, je ne vous juge pas. Je trouve ça même plutôt très marrant. J'ai de quoi vous charrier pour les trois prochaines années !

Tout en continuant de rire, il rejoignit le canapé, s'y laissant tomber avec la grâce d'un cachalot. Rapidement, le jeune couple le rejoignit, Liam prenant place sur le canapé à côté du châtain alors que Scott s'asseyait sur la table basse.

- Vas-y, dis-nous tout. Et j'espère que c'était une excellente raison pour avoir osé nous interrompre.

- Tu feras plaisir à ton mec plus tard, pour le moment... Bordel ! J'ai une audition pour une grande agence, après-demain !

- Sérieux ?!

Le cri de Scott fit sursauter son petit-ami alors que Théo échappait un nouveau rire. Il supposait que c'était le moment de raconter comment cette chance était possible et commença donc son récit.

- J'étais en train de péter un câble à tourner en rond sans trouver de boulot donc, j'ai craqué et je suis allé au Urban Light pour danser. Je devais passer pour un dingue mais je n'en avais que faire : je devais me défouler. Après ma petite performance improvisée, un mec est venu me voir, genre relaxe. Il avait quoi... Des converses et une veste en jean ? Vraiment pas la tenue du recruteur. Mais donc, il m'annonce qu'il est l'un des directeurs artistiques de l'agence et que je l'ai impressionné. Il me demande donc si j'ai déjà un contrat, tout ça. Il se rappelait même de moi dans la pub Samsung ! C'est un truc de malade, je n'arrive pas à intégrer ce qu'il m'arrive !

- C'est vraiment génial, mec ! Je suis tellement content pour toi. Tu mérites tellement toute la reconnaissance du monde. T'as un sacré talent et le monde a le droit d'en profiter. J'espère vraiment que tu vas être pris.

- Visiblement, ce Chris me veut vraiment et l'audition ne serait qu'une sorte de formalité mais je ne veux pas me faire de faux-espoirs.

- Je comprends ça. On fêtera ton admission après, alors. Ce n'est pas le moment de te porter la poisse.

- Merci pour ta compassion, Liam.

Riant légèrement, le danseur n'arrivait pourtant pas à imaginer une fin négative. Chris Olsen le voulait et il ne comptait pas le décevoir. Cette audition était un nouveau départ dans sa vie et il était inconcevable qu'il loupe une chance pareille. Bien sûr, au fond de lui, il était terrifié mais il devait faire avec. Il n'avait pas le choix et il allait y arriver. Bientôt, il aurait à nouveau ce frisson qu'il aimait tant lorsqu'il oubliait le monde pour vivre de ce qu'il aimait. Finalement, les deux hommes partirent au cinéma, laissant derrière eux un Théo au sourire d'idiot.

TABOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant