chapitre 3

18.9K 1.1K 52
                                    

         3. espoir ?

Le vent me fouette agréablement le visage, un sourire idiot (mais complétement justifé) est ancré sur celui -ci.

Je suis dans la voiture d'un inconnu, avec l'inconnu en question. et je suis plus heureuse que jamais.

-Alors on va où ? demandais-je en essayant vainement de  cacher l'impatience dans ma voix.

-C'est une surprise. Il dit en me jetant un regard en coin.

- Une surprise ? D'accord mais avant ça, je pourrais connaitre le nom de monsieur ? dis-je avec une pointe de sarcasme dans la voix.

Il ne cache pas son amusement. Sa façon de sourire en coin a quelque chose de trés attirant, vraiment.

-Evan et toi ?

-Julia, enfin je m'appelle julianna mais tout le monde m'appelle julia.

-julianna...

Pendant un moment mon coeur cesse de battre, vous savez quand vous vous rendez compte que le garçon ( en général un inaccessible) que vous aimez connait votre nom ? en complet sans se tromper? et qu'il vous appelle? 

-C'est un nom magnifique.comme celle qui le porte... il fait d'une voix qui me parait bizarre, presque lointaine.

Et encore ce sourire en coin...Je me mord la lèvre inférieure, comme toujours, c'est un des gestes qui m'aident à me calmer, mais à se train là, ma calmer va plutot relever du défis héroique.

- Ton nom est beau aussi...Je rougis jusqu'à la racine des cheveux et léve les yeux au ciel mentalement face à mon attitude de jeune adolescente énamourachée. Beurk, si je deviens un jour de ces fanatiques qui se regardent avec adoration, je tiens à ce qu'on me prévienne.

Il me lance un regard oblique, M'observe rougir comme une pivoine, et encore une fois a un petit rire qui, je trouve, relève plus du grognement, mais n'enlève rien à son charme.

-Nous sommes arrivés..

OMEGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant