"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."
Musset.
Je reste muette.
Le passé, où le futur ?
Evan, où Erik ?
Vie normale où vie à risques ?
Je soupire. Je sens le regard d'Evan sur moi, et je ferme les yeux comme si ça allait tout effacer.
Je ne peux pas décider. Je ne peux tout simplement pas décider quoi faire, quoi choisir.
- Je ne sais pas. Répondis-je honnêtement.
- Au plus profond de toi, tu le sais. Tu sais ce que tu veux compagne, tu as juste peur de le dire.
- Peut-être.
Une migraine atroce vient me transpercer les tympans avant que je n'entende la voix de Konolan résonner dans ma tête. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse entendre ce qu'il avait a me dire.
- Que crains-tu ? Le rejet ? La blessure où la cicatrisation ? Le mauvais choix ? Nous savons tous deux qui est ici aujourdh'ui pour t'épauler. Nous savons tous deux qui mérite de droit d'être avec toi. Celui qui élevera ces enfants commes les siens. Celui qui fera de toi son seul et unique joyau. N'est-ce pas ce que tu veux Julia ?
- Je n'en sais rien. Je ne sais plus ce que je veux. Dis-je dans un murmure à peine plus audible qu'une brise un matin d'été.
- Tu sais ce que tu veux Julianna. Tu ne sais pas ce qui va advenir de toi si tu fais ce que ton coeur et ton esprit te disent de faire.
- Oui. J'avoue.
- Soit. Erik va venir, ici, au Mont Celeste pour te retrouver Julianna. Il te cherche mais...
à la mention du nom d'Erik mon coeur se renfrogne dans ma poitrine comme un oiseau qui aurait peur de voler.
- Mais ?
- Il n'a pas changé d'avis. Il ne veut pas de tes enfants. Savais-tu que les vampires ressentent les choses beaucoup plus vivement qu'un humain ?
- Les attaques physiques ?
- Non, les sentiments. Chez les vampires, tout est extrême. Il n'ya pas de tristess, il y'a du desarroi. Il n'ya pas de joie, il y'a de l'euphorie. Il n'ya pas d'amour, il y'a de la passion pure. Ils ont cette capacité de tout donner et de tout reprendre. De rendre quelqu'un heureux où misérable.
- Qu'est ce que je dois faire ?
- Je ne peux te dire quoi faire. Je ne peux que te pousser vers la direction qui semble la plus juste.
- Quelle direction ?
- Quand Erik arrivera, tu remarquera quelque chose. Là tu verra ce qu'il s'est réellement passé, et tu comprendra tout, compagne, tout. Ainsi tu pourra prendre ta décision. Erik est arrivé. Achève-t-il doucement.
Je suis enfin de retour dans la tour. Evan me dévisage suspicieusement mais ne dis rien. Un coup de vent rapide vient me fouette le visage et je grimace en recevant ma masse de cheveux dans la figure.
VOUS LISEZ
OMEGA
FantasyJulia a 18 ans. Elle fait la rencontre un mystérieux inconnu qui n'est autre que l'alpha des loup-garous de la ville. Entre eux, les sentiments se développent, plus grands, plus forts. Ils feront tous les deux l'expérience d'un monde que peu de gens...