J'ai atteint mes 18 ans. Je devrais être heureuse en ce jour si précieux, comme tous les jeunes qui atteignent leurs majorités, qui deviennent plus autonomes et qui ne sont plus vraiment sous la responsabilité de leurs parents. C'est l'occasion de quittez le cocon familiale et volez de nos propres ailes comme on dit. Pourtant, ma majorité je l'ai atteinte bien avant. Plus précisément à l'âge de 15 ans. Mes parents sont occupés, ma mère est médecin dans l'humanitaire tandis que mon père est à l'étranger. Moi, je suis fille unique. Je suis une adolescente de 18 ans, assise en ce moment même, devant un gâteau au chocolat, seule, dans une cuisine aussi grande qu'une cuvette de toilette. Quelle ironie. Volez de mes propres ailes? Désillusion. Je vis seule dans un appartement au première étage, depuis l'âge de 15 ans, depuis ce fameux jour. Ce jour où j'ai perdu ma moitié, la personne qui compter le plus pour moi, la personne qui ne pouvait pas vivre sans moi et sans qui je ne pouvais pas vivre non plus.
Pourtant la raison qui me pousse à continuer à vivre est que cette personne c'est sacrifiée pour moi..__________________
Voici le prologue de ma toute première fiction~
Hope u enjoy~
Lunasushi💮
VOUS LISEZ
Aurore.
FanfictionSoyez Curieux et commencez cette histoire sans vous souciez d'une quelconque description~