"-Euh..J-Je-
-Tu n'es pas obligée de répondre à quoi que ce soit. Je suis déjà assez embarrassé comme ça."
Je rigole face à la gène omniprésente sur le visage de Yoongi, pratiquement rouge. Mon coeur voit sa cadence accéléré anormalement. L'amour est un sentiment nouveau pour moi. Le seul amour que l'on m'a apporté depuis tout ce temps a été celui de ma soeur et de Rose également. Jamais quelqu'un m'avait avouer ses sentiments. Et jamais mon amour pour quelqu'un n'a était réciproque...
J'aime Yoongi, je le sais.
"-Je veux te répondre maintenant.
-Hein? Mais...Euh... Tu-
-Moi aussi, Yoongi, j'éprouve la même chose à ton égard."
__________
Yoongi sonne à la porte de chez son ami. Il m'a proposé de venir car il s'avère que l'appartement de Taehyung est bien plus proche de la forêt, près du pont, que le mien. Il ne voulait pas non plus me savoir seule la nuit. Selon ses dires, la nuit est certes apaisante et silencieuse mais son silence peut caché bien des dangers. Sans rechigner, je l'avais suivi.
Une femme dont je ne connais pas encore l'identité nous ouvre, un sourire rayonnant bordant le coin de ses lèvres.
"-Bonsoir, Yoongi. Oh... euh...Aurore n'est-ce pas? J'ai beaucoup entendu parler de toi."
Je hoche légèrement la tête pour affirmation et me tourne vers Yoongi. Celui-ci semble encore une fois embarrassé mais cherche, en vain, à ne rien laisser paraître.
"-Ne restez pas ici, entrez, entrez."
A ces mots, elle nous laisse pénétrez dans sa maison et se présente à moi comme étant la mère de Taehyung. Léa. Je me présente à mon tour même si elle connaît déjà mon prénom.
Après nos présentations, Léa propose à Yoongi et moi-même d'aller voir Taehyung. Puis, elle part s'asseoir dans le salon et allume la télé.
C'est tout naturellement que Yoongi par en direction de ce que je pense être la chambre de Taehyung, moi sur ses talons.
Yoongi entre sans frappez et me fait signe de faire de même.
Taehyung ne semble pas avoir remarquer notre présence. Dos à nous, assis à son bureau, il porte un casque audio et chantonne des paroles dont la chanson ne m'est pas familière.
Je repose mon attention sur Yoongi, qui regarde à son tour Taehyung, un sourire en coin ornant ses lèvres. Je pense comprendre quelles sont ses intentions à l'égard du jeune brun assis à son bureau.
Je préfère rester en retrait, près de la porte, n'intervenant en rien dans ce que Yoongi est sur le point de faire.
Il s'approche discrètement de son ami et saute sur lui.
"-Bouh!"
Sans attendre, la réaction de Taehyung est immédiate, celui-ci tombant de sa chaise.
"-AAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!"
-------
Nous voilà assis sur le lit de Taehyung, attendant que celui-ci revienne de la cuisine.
Je regarde autour de moi et mon regard se pose sur un petit cadre positionné vers notre direction, sur la table de chevet, près du lit. Je me permets de le prendre et m'aperçois qu'il s'agit d'un dessin. Un portrait, plus précisément . Je l'analyse curieusement et c'est sans grande difficulté que je reconnais la mère de Taehyung.
"-Ton ami dessine affreusement bien, Yoongi.
-Ce n'est pas lui qui l'a dessiné, c'est moi.
-Oh? Vraiment? Tu dessines super bien. Tous ses détails, vraiment.
-Merci...Euh..Dis-moi..
-Oui?
-Est-ce que... tu veux bien... être un de mes modèles?
-Euh...Oui, pourquoi pas?
-Génial!"
Il me sourit. Je fais de même.
Je me rends compte que nos visages sont vraiment proches. Nos souffles se mélangent. J'observe méticuleusement ses traits du visage. Ses petits yeux en amande, sombres, en harmonie avec ses cheveux, de la même teinte. Sa peau laiteuse, pâle. Ses lèvres...roses.
Ses lèvres ne sont qu'a quelques centimètres des miennes et ses tout naturellement que mes lèvres rejoignent leurs jumelles, tentatrices. Un échange, doux. Je ne peux qu'apprécier ce contact. Je pourrai ne plus m'en passer. Nos lèvres se mouvant en accord, en toute fluidité. Nos langues se rencontrent peut après. Yoongi pose ses mains sur mes joues tandis que mes mains trouvent leurs places dans ses cheveux.
"-Chaud devant!! J'ai pris beaucoup de tem- Oh!"
Notre échange se rompt instantanément et je me surprends a ressentir de la déception, voulant que ce moment ne se termine pas.
"-Désolé! Je vous laisse..hein.. si vous voulez.
-Non, c'est bon, ne t'inquiète pas, et puis, on va pas te virer de ta propre chambre tout de même." répond Yoongi.
Cependant je remarque que le regard qu'il adresse à son ami en dit long sur ce qu'il pense. Je ne serais pas étonnée de le voir bondir sur lui encore plus violemment que ce qu'il a fait tout à l'heure.
Son ami ne semble pas s'en apercevoir et entre dans la chambre puis pose sur son bureau de quoi manger. Il s'assoit sur une chaise en face de Yoongi et moi puis nous regarde un par un.
"-Alors, ....euh.....vous êtes ensemble?
-No-
-Oui." dis-je, en coupant la parole à Yoongi. Celui-ci me regarde, surpris, mais son expression change rapidement en un sourire, montrant toutes ses dents. Ses yeux se font plus petit. Magnifique.
Yoongi glisse discrètement sa main dans la mienne et scelle nos doigts ensemble. Ces mains sont chaudes et contrastent avec les miennes, froides.
"-Je vois. J'ai cru que ça ne se ferait jamais! Tant à pris du temps Yo-
-Ferme-la!" crie Yoongi, le rouge aux joues, en jetant un coussin à son ami pour le faire taire.
"-Hé!"
Ignorant les plaintes de Taehyung, Yoongi se tourne vers moi, toujours avec son éternel sourire.
"-Alors, on le commence ce dessin?"
-----------------
Que de folie que de folie, j'ai posté 2 chapitres en si peut de temps!
L'inspiration ne fait qu'affluer haha.
Chapitre 17 posté!!
La fin n'est pas loin T-T, oui déjà j'ai l'impression d'avoir commencer la fiction hier!
J'espere qu'il plaira!
Lunasushi.
VOUS LISEZ
Aurore.
FanfictionSoyez Curieux et commencez cette histoire sans vous souciez d'une quelconque description~