Chapitre 2

55 6 0
                                    

Je reste planté ici comme un idiot après qu'Aurore soit entrer dans le secrétariat. Cette fille est étrange. Étrange non pas à cause de son physique pour le moins unique mais plutôt dans sa façon d'être. Elle n'est pas le genre de fille très accessible. 


Cependant, elle m'intrigue. Je ne suis pas du genre à m'intéresser à  la vie d'autrui, mais avec Aurore , c'est différent. 

Ces yeux, ces traits, dégagent quelque chose d'indescriptible. 

Elle a l'air d'avoir vécu des choses que nous ne pouvons pas imaginer. 


Peut-être que je me fais des films ou que j'ai une imagination débordante. 

En plus de cela, elle me vouvoie. Mais pourquoi?

 Peut-être ne veux t-elle pas se familiariser avec les autres?

Aucune idée. Mais je compte bien le découvrir. 




Je décide de rentrer cher moi. 

Arrivé à destination, j'entre, silencieusement.

Soudain,  j'entend des cris venant de l'étage du dessus.  

Je me précipite vers le bruit de ces hurlements qui émane de la chambre de ma mère. J'ouvre immédiatement la porte et attrape Marc par le col. Je le frappe une fois. Deux fois. Trois fois. Ma mère me supplie d'arrêter mais je fais mine de ne rien entendre. Je suis en colère. En colère parce que ce connard a encore bu et a une fois de plus poser ses mains répugnantes sur ma mère. Il l'a encore frappée. Je ne lui rends que ce qu'il mérite. 

Voyant qu'il est au point de s'évanouir à force de recevoir mes multiples coups, je m'arrête. Je sors brusquement de la chambre après avoir attacher cette enflure pour éliminer toutes possibilités qu'il recommence ses actes. 

Me dirigeant vers la salle de bain, je prends de quoi soigner ma mère. 

Je retourne dans la chambre et fais ce que je dois faire. Après ça, je prends mon téléphone et m'apprêtes à appeler la police mais ma mère m'arrache l'objet des mains. 

"-Tu n'appelleras personne. Ma vie conjugale ne te regardes pas, Yoongi. Tu n'as pas a t'immiscer là-dedans.  

  - Tu te fous de moi ? Tu préfères que je vois cet enfoiré entrain de te battre? Et t'appelle ça une vie conjugale? 

- Il n'est pas dans son état habituel. 

- Ah oui , c'est vrai, dans son état normal, il ne te donne que des gifles, qu'est-ce qu'il est aimable.

- Yoongi !

- J'espère pour toi que quand je rentrerai du lycée, demain, tu seras pas déjà... morte. 

Sur ce, je me casse."

Sur ces mots, je quitte brusquement la pièce et m'engouffre dehors, prendre l'air.


---------


Je me retrouve sur le pont abandonné. Ça fais longtemps que je ne suis pas venu dans cette endroit. J'aime venir ici. Je n'y vois jamais personne et c'est ce qui fait de cet endroit mon préféré. Je suis du genre solitaire, je n'aime pas la foule, le bruit. J'ai toujours réussi à me faire discret. J'ai des amis, certes, mais seulement des gens à qui j'ai accordé ma confiance. Je ne parle pas beaucoup aux gens du lycée mais je me suis quand même intégrer, depuis le temps. 

 Sous le pont se trouve une immense rivière. On dit que beaucoup de gens ce sont suicidé ici. Je n'y crois pas vraiment et je ne cherche pas à en savoir plus sur ce lieu.

Je me dirige au bout du pont, mais m'arrête. Une jeune fille est debout, face à la rivière. Elle regarde le ciel assombri par la nuit. Malgré la pénombre, je m'aperçois de quelque chose. La jeune fille parle dans un murmure. 

Pourtant personne ne se trouve à ses côtés. 

Puis je distingue ces traits, plus particulièrement, sa chevelure. 

Tiens, une chevelure rouge. 

Elle m'est familière.


Je ne connais qu'une seule fille avec cette couleur de cheveux.

Aurore.

_________________

Me revoilà. Le chapitre 2 est très court. C'est fait exprès :p.

 Il est du point de vue de Yoongi.

J'espère qu'il plaira :)

Lunasushi.

Aurore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant